Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 280 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24311
J'ai jamais vu un PSG aussi royal qu'à l'époque de Ginola, n'empêche... :(((
Valdo, Rai, Wéah, Okocha, Lama, Le Guen... :(((
24312
Ribery en EFD c'est pas pour en faire un titulaire , mais imaginons tu fais rentré ribery a la 65 minutes d'un match qui a du mal a se debrider , avec son insouciance , son abbatage sur le terrain et son volume de jeu bah c'est quelques chose qui peux faire la dif.

Papin a ete a la coupe du monde avec 1 selection.
Henry en 98 c'etais aps du tout cuit qu'il soit en EDF , Giuly vous arreter pas de parler de ces saisons passé mais la on parle de present et d'avenir car sinon moi jprpose guivarch qui souvenez vous avais tout peter en 98.
24313
J 'ai jamais vue jouer Ginola avec Okocha :oo:
24314
Vi, me souviens plus, mais c'était la même époque à 1 saison près quoi. :oops2:
93/94/95
24315
Mouais 98 le okocha quoi :clin:

Maoulida: "Prochain message pour Ribéry et Barthez en Bleu"
18/04/2006 - 11:39

« Ribéry en équipe de France et Barthez titulaire, ce sera mon prochain message », s'est amusé Toifilou Maoulida, sur RMC Info hier soir, lors de l'émission Luis Attaque. A force de marquer buts sur buts, le manque d'originalité s'installera. Alors après les décidasses à papa-maman, à Jean Fernandez, au neveu ou au public olympien, l'ancien Monégasque, 9 buts en 14 matches à l'OM, serait prêt à plébisciter ses coéquipiers en équipe de France. Avec succès ?
24316
En plus, j'hésitais à le mettre, fais chier... :(((
24317
:lol:

Hors sujet : Sinon bien la carte son ou quoi?

24318

Citation : Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Grégory Coupet a pris une bonne semelle sur le tendon rotulien. Entre parenthèse, c’est vraiment une bonne semelle. D’ailleurs je ne suis pas très content vis-à-vis du joueur (Carlos Bueno, ndlr). Mais j’ai eu des joueurs de cette nationalité (Uruguayenne, ndlr) et je sais que quand ils sont en contact avec le gardien il ne saute jamais. Pauleta je pense aurait sauté.



Bueno a joué le coup a fond il aurait pu toucher la balle. Si on regarde les images, on voit qu'à défaut de sauter, il allonge la jambe justement pour essayer de pas blesser Coupet.

Sur cette action, Coupet a fait le kamikaze. Un gardien qui sort ainsi loin de son but pour aller chercher une balle egalement convoitée par un joueur lancée, c'est clair, c'est dangereux.

En revanche, quand Barthez a été mettre un tampon à la Schumacher sur Kalou au match aller au Velodrome, tout le monde (ou presque) l'a défendu une fois de plus.

Sinon entre Giuly et Ribéry, y'a clairement pas photo. Si le poste avait été dépourvu en edf, Ribéry, qui est par ailleurs un bon joueur , aurait eu sa chance. En 98 on avait personne en attaque, donc normal de faire confiance aux jeunes (Trezguet et Henry).
En l'occurence, pour moi devant lui y'a quand meme Giuly, et même Pires, même si pour d'autres raison il est tricard.
Ribery aura certainement sa chance plus tard si ses performances sont encore plus bonnes.
24319

Hors sujet : Honnetement, pour l'instant, j'vois pas trop c'que j'y gagne. A part les effets en soft ( simus d'ampli, revert, etc...). Faut que j'me paye un cable Xlr/Xlr et un adapteur pour brancher mes enceintes Dell dessus. J'ai pris cette carte en prévision de l'achat d'une gratt aussi, c'est là que ce sera bien rentable, à mon avis.

24320

Citation : Ribery aura certainement sa chance plus tard si ses performances sont encore plus bonnes


Pour lui, je sais pas trop.
d'un côté, il a pas d'expérience, d'un autre côté, c'est justement ça qui peut apporter un côté frais, de la folie. :noidea: