Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 353 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24301
Pue mais par exemple Flamini a su s'imposer a Arsenal :|

Giuly jaloux de Ribéry !
Le 18/04/2006 à 12:10

La montée en puissance de Franck Ribéry ne plait pas à tout le monde, en premier à Ludovic Giuly, le joueur du FC Barcelone. En effet, les deux joueurs semblent être en concurrence pour une place au Mondial avec l'équipe de France. Pour Giuly qui vit une saison en dents de scie en Espagne, une non-retenue le laissera pantois : "Je ne comprendrais pas si je n'étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L'essentiel pour moi est d'y être. Et je défendrai ma place jusqu'au bout" a-t-il déclaré au journal L'équipe.

Et quant on lui parle justement de Ribéry, l'ancien monégasque s'enflamme un peu : "Ribéry ? C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue" a martelé Giuly, passablement énervé...


PS: Le giuly il joue quand meme souvent a coté de l'entraineur sur le banc de touche hein
24302

Citation : Le giuly il joue quand meme souvent a coté de l'entraineur sur le banc de touche hein



pas à l'époque de Monaco

par contre, l'a jamais su s'imposer en edf, ni Micoud du reste
dommage
24303
J'comprend mal les propos de Giuly, là, j'crois pas que ça joue en sa faveur de s'exprimer comme ça. :??:

Sinon, faudrait pas non plus oublier Pires, hein, il se défonce à Arsenal, et il mériterait autant que Giuly ou Ribery ou Micoud à être en EDF.
24304
Et lui en plus, il a su s'imposer en EDF. Giuly a pas totalement tort, il était pas sur le banc la saison dernière et Messi est monstrueux quand il n'est pas blessé. Manque de bol pour Giuly, Larson marque beaucoup en ce moment donc difficile pour lui d'être titulaire. Si tu metais Ribery à la placede Giuly, je crois qu'il serait aussi sur le banc, après, il a fait le choix d'un club ou il y a beaucoup de concurrence, il avait qu'à signer à Paris...
24305
Enfin entre giuly et Ribery, y'a quand même pas photos

Je comprendrais pas qu'on prenne Ribery qui n'a aucune expérience du tres haut niveau. Je vois mal Domenech emmenéer un newbie à la coupe du monde. Si il devait le prendre en edf, j'pense qu'il l'aurait déja pris
24306
Clair que je penche plus en faveur de Giuly par rapport à Ribery…En 2004, il a quand meme fait une saison de malade, l'année derniere, il a été bon, et cette saison, il est quand meme pas mauvais quand il est sur le terrain.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24307
C'est ce soir lyon ? :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24308

Citation : il avait qu'à signer à Paris...


:(((

A l'instant, j'ai vu que Shumacher serait préssenti pour remplacer Alonzo chez Renault en F1.... :8O:
Bon bah, si ça se fait, ça me fera plaisir automatiquement pour Renault.
Patriot'Power quoi.
24309

Citation : Giuly, Micoud...


Ces deux là jouent pas mal au ballon, mais en interview, ils donnent comme même l'impression d'être de sacrés connards, bien prétentieux, Ginola style... Pour l'ambiance du groupe, c'est pas formidable, hein... :|
24310
Giuly m'a l'air bien plus sain que Ginola niveau mentalité tout de même