Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 284 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24391
Oui mais attends, Niang, depuis quand il passe pour une chèvre? ben depuis le début de saison où il faisait nawak avec l'OM en passant les trois quarts de son temps hors jeu, auparavant il était un attaquant plus qu'honnête qui a porté à bout de bras pratiquement la moitié du mérite du maintien de Strasbourg l'an passé (l'autre moitié en revenant à Pagis, même si perso j'ai toujours trouvé Pagis bien meilleur que Niang), ce qui n'était quand même pas une mince affaire. Là j'ai l'impression qu'il commence (pas trop tôt tu vas me dire :lol: ) à trouver ses marques, surtout depuis l'arrivée de maoulida, donc d'une certaine manière c'est logique avec le potentiel qu'il a que la réussite soit au rendez-vous. En fait (pour rebondir sur ce que tu disais tout à l'heure) y'a pas que la médiatisation qui change quand un joueur arrive dans un club surexposé, y'a aussi la sévérité du jugement sur son compte qui évolue...;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24392
Justement Niang il faisait un doublé à strasbourg, ca fait 10s dans téléfoot, il marque un but à l'om, c'est au JT...

Pareil pour Pagis, depuis qu'il est a l'om, on sait a quoi il ressemble.
24393
Chelsea-liverpool à la teloche en ce moment :8O:
24394
'tain, j'ai halluciné de bonheur/spa possible/whaouh avec le match du Barça, là...
J'aurai pas voulu mieux si je devais décider du match.
1- 0 avec un but de Giuly !!! :aime:

Et pareil pour l'OM avec ce salopard de Ribery qui fait une nouvelle démonstration de son talent ! :aime:

Et pareil pour Pauleta qui une fois de plus prouve qu'il est le meilleur joueur et attaquant de la ligue 1 ! :aime:

:8O:

Citation : Pff, tu parles, Pires il pourrait claquer un hat-trick à chaque match d'ici la fin de la saison que Domenech trouverait encore le moyen de le snober...



Faut reconnaître qu'on dirait que c'est vrai... :|
24395
Au fait, qui a gagné de Nadal et de Gaudio à Monte Carlo ?
Ces salopard de France télévision nous passe les 2 premiers sets ( et encore ) et puis basta, " on va maintenant passer au rugby " . :shootme:
24396
Apparemment c'est Nadal, avec la finale demain où il sera opposé à... Federer. Que de surprises!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24397
:mdr:
Et Federer va re-re-re gagner.
:o:
24398
:noidea: Pas dit... c'est sur terre battue là ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24399
Ouai sur terre battu avec un nadal battu
24400
Ouais, on verra bien... enfin, de toute façon perso je suis nettement plus client du jeu de Federer que de celui tout en puissance de Nadal, mais faut avouer qu'il est impressionnant le bestiau.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.