Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 367 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24381
Ce coup ci, Diouf va faire dans son froc encore, et vu que c'est une grosse débalonne ce coup ci il va envoyer l'equipe des cadets pour jouer à 1 dans la surface


la j'pense que psg va pouvoir marquer au moins un but :mdr:
24382
Dans ce cas pourquoi il a pas annoncé son choix plus tôt, comme Klinsmann ? :P:

A mon avis ça fait longtemps qu'il a fait son choix (barthez) mais il attend les conditions propices pour l'annoncer.
24383
Si Domenech choisit Barthez, à mon avis, ça va faire jaser ! :??:
Quand tu vois en plus le nombre de joueurs qui peuvent pretendre à etre en EDF, tu te dis que son boulot releve d'une mission suicide… :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24384
Ce coup-ci Taïwo va viser clairement les têtes, va y avoir des morts :bravo:
24385

Citation : Il vont peter un cable pour l'organisé.

Ca sent le recrutement de CRS en CNE :oops2:
24386
L'EQUIPE.FR Football - Zidane va arrêter selon Cadena Ser

Après avoir annoncé hier que Carlo Ancelotti pourait officicaliser sa venue au Real Madrid dès jeudi prochain, la radio madrilène Cadena Ser récidive. Selon ce média, Zinédine Zidane pourrait annoncer «quasi assurément» («con casi total seguridad») mercredi prochain la fin de sa carrière en club. Le meneur de jeu des Bleus n'ayant pas confirmé ensuite la nouvelle aux journalistes, il reste une certitude : l'ancien Ballon d'Or-France Football a convoqué la presse en milieu de semaine prochaine...

Cependant, Zinédine Zidane a tenu très récemment des propos bien différents au magazine allemand Kicker. S'il a confirmé sans surprise que le Mondial serait son «dernier grand challenge à ce niveau», il a ajouté qu'il n'avait pas encore décidé de son avenir avec le club madrilène, avec qui il lui reste encore un an de contrat. Il devrait y renoncer selon la Cadena Ser, un média «généralement très bien informé en matière de transferts et de contrats», selon l'AFP. D'où un certain émoi.

Jeudi, cette radio généraliste annonçait que le Real nommerait officiellement Carlo Ancelotti comme entraîneur en lieu et place de Juan Ramon Lopez Caro dès que le Milan Ac en aurait fini avec la Ligue des Champions, le 27 avril ou le 17 mai. Et que le technicien italien souhaiterait recruter Thierry Henry, alors qu'Arsenal reserverait sa réponse en attendant elle aussi la suite de son parcours en C1.
Audiofanzine Football Club
24387
La saison est finie avant même le derby, je m'ennuie :zzz:

I'm Back

24388

Citation : La saison est finie avant même le derby, je m'ennuie


c'est clair, ca craint!!

Pour ribery, il jourait à sochaux, metz ou st etienne, personne se poserait la question de savoir si il doit jouer en EDF ou pas... faut arréter avec cette sur médiatisation de certain joueurs, on se croirai à la star ac du foot!!

Ribery il est bon, mais c'est tout! Y'a des tas de bon joueurs en ligue 1 dont personnes n'a rien a foutre car il ne joue pas à lyon, ou marseille, paris...

Et le problème barthez/coupet, c'est un faux problème, les 2 sont bon, qu'es-ce qu'on s'en fou que ca soit l'un ou l'autre?

on prends un nom, on en parle une semaine, et on fait une nouvelle star du foot...


Aller les bleus! lol
24389

Citation : on prends un nom, on en parle une semaine, et on fait une nouvelle star du foot...


Autant j'étais le premier à être pêté de rire quand dès la saison dernière certains journalistes annonçaient Nasri comme le futur Zidane, autant il faut bien dire que Ribéry (dont on parlait déjà pas mal en début de saison avant son coup de mou de l'hiver et même depuis l'époque où il jouait à Metz) a un niveau plus qu'acceptable pour jouer en EDF à l'heure actuelle. Et puis bon, jouer la coupe de monde ça n'est plus la récompense de toute une carrière, la consécration réservée au terme d'un parcours exemplaire ou je sais pas quoi, c'est juste le signe qu'on est un des joueurs les plus en forme de son pays à tel poste et à tel moment donné, point barre... et à l'heure actuelle ben objectivement niveau forme mieux vaut compter sur Ribéry que sur pas mal d'autres.

Citation : il jourait à sochaux, metz ou st etienne, personne se poserait la question de savoir si il doit jouer en EDF ou pas...


Réussir dans un des clubs de France où la pression est la plus forte (cf tous les bon joueurs qui n'y ont réussi que moyennement ou s'y sont carrément plantés), c'est peut-être un signe quand même, non?



Sinon, voici (presque) de quoi faire passer le PSG-OM à venir pour une aimable rencontre amical entre sélections de boy-scouts :mrg: :

Citation : BASTIA, 21 avr 2006 (AFP) - - Le match Bastia-Caen comptant pour la 35e journée de Ligue 2 de football a été interrompu vendredi soir à la 80e minute après l'invasion du terrain par une soixantaine de supporteurs bastiais réclamant la démission des dirigeants du club corse, a constaté un correspondant de l'AFP.

A ce moment de la rencontre, Caen menait 2-0. Les deux équipes ont pour l'instant regagné les vestiaires.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24390

Citation : Réussir dans un des clubs de France où la pression est la plus forte (cf tous les bon joueurs qui n'y ont réussi que moyennement ou s'y sont carrément plantés), c'est peut-être un signe quand même, non?


J'aurai été d'accord avec toi il y a quelque temps, mais bon, meme Niang fait des doublé à l'OM... y'a un truc louche :lol: