Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 737 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24491
Ah ah c'est parti...

Pauleta vers Lyon ?

Interrogé au sujet de son avenir au Paris Saint Germain tôt dans la matinée avant l'entrainement au Camp des Loges, Pauleta laisse planer le doute quant-à sa présence au sein de l'équipe de la capitale la saison prochaine. "Il me reste un an de contrat à Paris et je suis pret à honnorer mon contrat juqu'au bout, mais on m'a fait une proposition qui laisse réfléchir. A mon age je ne peux plus me tromper et prendre des risques mais le challenge qui m'a été proposé me donne une motivation supplémentaire car jouer dans un club de cette envergure reste un rêve pour moi, je n'aurais plus jamais cette chance car ma carrière est malgrè tout plus derrière que devant moi". A la question visant à connaitre le nom du club qui est en contact avec lui, Pauleta donne une réponse plutôt explicite et laisse peu de place aux fabulations, ce qui est tout de même très innatendu au lendemain d'une victoire en coupe de France et avant même la fin de la saison. "Si je quitte Paris à la fin de la saison, c'est pour un grand club, un club qui va jouer la ligue des champions la saison prochaine et dont l'ambition est de la remporter". Vous allez quitter la ligue 1 si vous quittez Paris alors ? "C'est une question à laquelle il est difficile de répondre, si je réponds non c'est comme si je vous dévoilais l'identité du club". Donc un club de ligue 1 qui a l'ambition de gagner la LDLC la saison prochaine il n'y en a qu'un, c'est Lyon, c'est bien ce que vous voulez dire ? "Moi je ne dis rien c'est vous qui le dite".

Propos receuilli par Xavier Leradoux le 01/05/06, Europe 1 sport

------------------------------------------------------------------------------

PSG : Pauleta devrait rester
lundi 01 mai 2006 - 16 h 54

Pauleta a déclaré lundi qu’il devrait rester au PSG la saison prochaine. A 33 ans, l’attaquant international portugais savoure la récente victoire en Coupe de France et pense que Paris sera encore plus fort la saison prochaine.

Pauleta (PSG)
« Je vais discuter avec les dirigeants mais normalement, je serai là la saison prochaine. J'ai encore un an de contrat. J'ai l'habitude de faire la balance à chaque fin de saison. Gagner un titre, c'était l'objectif fixé en début de saison. Et remporter une Coupe de France, surtout contre Marseille, quand on connaît la rivalité entre les deux clubs, c'est un grand moment. C'était un beau cadeau pour mon anniversaire. Des cadeaux comme ça, j'aimerais en recevoir tous les ans... Nous sommes en train de construire une bonne équipe. J'espère que l'on va jouer la continuité pour que Paris devienne encore plus fort l'année prochaine. »
Audiofanzine Football Club
24492
:non: pas touche à Paulette :furieux: mais on peut vous filer Pancrate
24493
Si vous voulez rigoler, voila un p'tit petage de plomb de Ribery à l'édition locale du journal de France 3

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/mdt/videojt/1920regional/provencealpes&m_mmtrie=france3_regions_mdt_videojt_1920regional_provencealpes

texto dans la vidéo ribery a un supporter marseillais
"J'te nique ta mère moi, tu parles pas avec moi cousin!"

:ptdr:
Audiofanzine Football Club
24494
Si Vikash veut revenir moi je signe

Et si quelqu'un veut reprendre pedretti j'offre des $ en sus

I'm Back

24495
Lol, c'est bien pour ça qu'il ne doit pas aller en EDF, trop impulsif, il aurait vite fait de se faire expulser
24496
Ribery en edf pour le mondial, franchement, ce serait la blague de l'année
24497
Il y arrivera mais il doit encore progresser et apprendre à se maitriser. De toute façon, sur le couloir gauche, il y a déjà Malouda, Rothen voire Pires
24498

Citation : Lol, c'est bien pour ça qu'il ne doit pas aller en EDF, trop impulsif, il aurait vite fait de se faire expulser



Zizou il s'est bien fais expulsé en 98


Aller L'OM aller ribery
24499




24500
:bravo2:

Pi laisse les causer, Dhorasoo l'a avoué lui même, il voulait balancer le ballon derrière les buts, il met une lucarne, et du coup les autres y se sentent plus pisser, mais l'OM a une équipe et Ribéry un bel avenir et on les emmerde, voilà :oops2: