Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 248 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25431
Je change de sujet... Désolé.

Vous allez lu la Critique de la raison dialectique de Zinedine Zidane ?
Un peu difficile à lire mais excellent ! :bravo:
25432

Citation : Les USA sont à la ramasse, comme d’hab...


:oops2: Oui ben ça on leur avait bien dit de pas confier la logistique à Bukowski: avec ce qu'il a foutu dans les bidons des joueurs je crois qu'ils en ont facile pour 10 ans à s'en remettre!

Citation : Ca me fait penser au sketch des Monty Python avec un match de foot entre les philosophes grecs contre les philosophes allemands.


Le nombre de non-footeux mais fans des Monty à qui il a fallu que j'explique le pourquoi du comment de Socratès <soupir>... :roll:

Citation : Vous allez lu la Critique de la raison dialectique de Zinedine Zidane ?


Non, moi j'ai pas encore fini les "fondements de la métaphysique des mouettes" de Cantona... par contre j'ai bien trippé sur les "Mythologies" de Barthez, le passage où il parle de ces grands prêtres du football qui refusent de sortir les vaches sacrées du terrain... :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25433
J’ai trouvé Barthez un peu léger dans le Discours en latin sur le Principe vital de l'homme. Mais bon, écrire avec des gants, c’est pas facile non plus.
25434
Désolé de te contredire mais c'était

"le prinipe astral de l'homme"



tu confonds peut etre avec l'effort de Titi Henry

"dialogue divin, vital et méprise, de par le beau sans le rien, confidence d'un attaquant surcoté "

aux éditions presses de la cité
25435
Merde... T’es sûr ?
C’est pas ce qu’à dit Thierry Roland dans Télé Foot : "Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le suicide. Juger que la vie vaut ou ne vaut pas la peine d'être vécue, c'est répondre à la question fondamentale de la philosophie."
25436
Tain on va jouer comme ca???? c'est ca la tactique?
on defend en marchant et on contre attaque avec la discretion d'un élephant dans un salon de thé.
si j'etais Boum j'ajouterai

Bah merde!
25437

Citation : France: Sidney Govou remplace Djibril Cissé pour le Mondial-2006


:|
25438
Darda: lis mes papiers sur ce meme thread ou j'analyse techniquement les 2 mi-temps

en gros

défense béton
jeu désiquilibré de façon hallucinnante sur le coté gauche en 1ere
pas de mouvement au milieu (mais quel milieu d'ailleurs ?)
parfois 3 joueurs sur 5 M2
un jeu stéréotypé de Sagnol qui monte, centre pour Titi ou cherche zizou
jeu qui a montré ses limites en 2eme ou le pere Sagnol était fatigué et toute la 1ere le jeu était à gauche
bref, en basket on parlerait de 2 systèmes d'attaque
NUL

pour autant de milieu de terrain (comme on les appelait dans le temps), bah ça jouait jamais au milieu du terrain

1 tonne de ballon balancé au pif vers Titi ou Tréz'

seule la rentrée de Ribéry a mit le feu
tous les ballons touvés par Ribéry ont enflammés le jeu

c'est formidable de voir çà, c'est vraiment plaisant

j'ai bien aimé son association avec zizou, sur que ces 2 là opeuvent jouer enemble

malheureusement, le père Doménech n'a pas tester l'association sur une longue période

ils feront çà en live dans le tournoi

mais vraiment interessant ce mec


par contre, le titi, quel jeu à la con!!

on replonge dans le passé là, avec ce jeu axé sur ce grand con, qui veut tout faire (meme les coups francs) et qui finalement ne fait rien..

attention, c'est ce que je pense, ne vous méprenez pas...









sinon Virtual, Thierry Roland dans télé foot, à ce sujet, faisait référence à Pierre Cangioni qui en 1980 citait Eggels

mais bon, ne te méprends pas, l'orientation philosophique de Titi Henry déviait vers l'ostensible besoin d'une pureté basique, encencée dans le méandre du reve, de par le mal, toujours du reste, dont une évélation post traumatique du moi supplanterai l'action réelle et non libre, car subjugée par les maitres
le maitre qu'on peut dans ce cas appeler l'autre, le çà, le contre point naturel du si, qui de par là meme , et sans malice aucune, par un travail sur 3 patientes de la nouvelle école freudienne de 1935 , démontra sa surcote.

enfin, en gros
25439
Ben govou il jouera mieux que cissé dans un fauteuil roulant donc c'est toujours ça de pris

25440
Boum> nan mais c'etait juste mon coup de gueule, :mdr:
j'étais un peu frustré pendant le match faut dire aussi.