Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 380 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25471
Cassé en deux le corse là !
25472
Hier c'est la jambe de Cissé qui a cassé.



Pas glop pour lui.
25473
Putain elle fait mal cette image :o:
25474
P'tain ... je ne suis pas fan de Cissé mais cette image :8O: :(((

par contre avec govou ... il y a un problème de trop plein de mascottes maintenant :volatil:

25475
Les cahiers du football:

Citation : L'e-mail de la soirée

Cher Raymond,

J'ai bien réfléchi et... je peux bien te le dire maintenant, je me suis un peu laissé emporter l'autre jour. Les mots ont dépassé de beaucoup le tréfonds de ma pensée. Tu sais bien toi, comme on est fragile, nous les manchots de haut niveau... Je les pensais pas toutes, ces vilanes choses que j'ai dites...

Sinon, en passant comme ça, le bush vaut bien Tignes question préparation : les crocodiles sont super méchants, les pingouins bleus tout pareil et il ne faut toujours pas en promettre aux kangourous.

Bon, c'est pas le tout, comme on dit par ici : "You got my number, why don't you use it?"

Ton Crocodile Giuly, qui t'aime.

PS : S'il faut rattraper mon déficit d'altitude rapport au séjour à la montagne de mes petits camarades, je peux toujours passer la tête par le hublot lors du vol Sidney-Berlin!



:mdr:
25476
Bravo pour ton montage photoshop de la blessure de Cissé VFred.
Mais c'était pas la peine de lui mettre des pieds de canards.

:rire:
25477
Le même montage en caméra opposée:



25478
25479
Consternant ce que les attaquants sont prêts à faire de nous jour pour simuler des fautes près de la surface :non:
25480
Ce qui est marrant c'est que la jambe ne se désolidarise pas du reste.
Sans doute la chausette. :roll: