Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
P'tain ... je ne suis pas fan de Cissé mais cette image
par contre avec govou ... il y a un problème de trop plein de mascottes maintenant
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25475Posté le 08/06/2006 à 17:20:48
Les cahiers du football:
Citation : L'e-mail de la soirée
Cher Raymond,
J'ai bien réfléchi et... je peux bien te le dire maintenant, je me suis un peu laissé emporter l'autre jour. Les mots ont dépassé de beaucoup le tréfonds de ma pensée. Tu sais bien toi, comme on est fragile, nous les manchots de haut niveau... Je les pensais pas toutes, ces vilanes choses que j'ai dites...
Sinon, en passant comme ça, le bush vaut bien Tignes question préparation : les crocodiles sont super méchants, les pingouins bleus tout pareil et il ne faut toujours pas en promettre aux kangourous.
Bon, c'est pas le tout, comme on dit par ici : "You got my number, why don't you use it?"
Ton Crocodile Giuly, qui t'aime.
PS : S'il faut rattraper mon déficit d'altitude rapport au séjour à la montagne de mes petits camarades, je peux toujours passer la tête par le hublot lors du vol Sidney-Berlin!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25476Posté le 08/06/2006 à 17:22:59
Bravo pour ton montage photoshop de la blessure de Cissé VFred.
Mais c'était pas la peine de lui mettre des pieds de canards.
:rire:
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25477Posté le 08/06/2006 à 17:24:14
Le même montage en caméra opposée:
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25478Posté le 08/06/2006 à 17:26:31
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25479Posté le 08/06/2006 à 17:29:01
Consternant ce que les attaquants sont prêts à faire de nous jour pour simuler des fautes près de la surface
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25480Posté le 08/06/2006 à 17:30:46
Ce qui est marrant c'est que la jambe ne se désolidarise pas du reste.
Sans doute la chausette.