Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bon vous parlez pas de la même chose alooors on se calme les gars!
sinon pour le premier match j'éspére qu'on se fera pas siffler par notre propre public comme le portugal hier.
Hors sujet : c'est de l'humour parce que je n'aime pas très le foot et que si la France perdait rapidement, on serait débarrassé...jusqu'à la prochaîne coupe du monde...ah non, merd', y'a la coupe d'Europe entre, merd', pis la coupe de France et le championnat de France, la coupe d'Europe des clubs champions et aussi la coupe d'Europe des équipes qui gagnent et ne perdent pas...ça n'en finit plus!
Hors sujet : Pour le banjo, je suis très mauvais, un pote vient tout juste de m'en prêter un sur lequel il faut changer les cordes sinon c'est le téthanos assuré!!!
Citation : Comme quoi pas besoin d'aimer le foot pour être beauf