Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 214 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25591

Citation : tu vas me dire que Zidane est bien meilleur qu'en 98


à part sa finale, il fait quoi, zidane, en 98?

Citation : T'es con ou tu le fais expres ?


je te laisse deviner
mais à con, con et demi

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25592
Bon vous parlez pas de la même chose alooors on se calme les gars! :bravo:
sinon pour le premier match j'éspére qu'on se fera pas siffler par notre propre public comme le portugal hier.
25593

Hors sujet : On les a déjà vus tous ces matchs là non, c'est de la rediffusion :?!: ?



25594
Oui, en attendant la coupe du monde de 2007 en allemagne!

nan mais tu diconnes là?? :?!:
25595
:ptdr:

Hors sujet : c'est de l'humour parce que je n'aime pas très le foot :noidea: et que si la France perdait rapidement, on serait débarrassé...jusqu'à la prochaîne coupe du monde...ah non, merd', y'a la coupe d'Europe entre, merd', pis la coupe de France et le championnat de France, la coupe d'Europe des clubs champions et aussi la coupe d'Europe des équipes qui gagnent et ne perdent pas...ça n'en finit plus!



25596
Alalala mais prend ta moto (il fait beau) et passes me voir, on va se matter des matchs sur grand ecran en buvant des bières, c'est tip top le foot.
25597

Citation : on va se matter des matchs sur grand ecran, c'est tip top le foot.



Non merci pour l'invit', je préfère rester dans mon jardin à jouer de la gratte (et du banjo) en regardant mes chats courser les papillons !

Sinon pour la bière et le tour à moto, quand tu veux :bravo: !

25598
Comme quoi pas besoin d'aimer le foot pour être beauf :bravo:
25599
:mdr:

sinon le banjo ca le fait au bar si c'est les usa qui jouent
25600

Hors sujet : Pour le banjo, je suis très mauvais, un pote vient tout juste de m'en prêter un sur lequel il faut changer les cordes sinon c'est le téthanos assuré!!!



Citation : Comme quoi pas besoin d'aimer le foot pour être beauf



Pourquoi :?!: ?