Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 200 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25611
Si, raymond a perdu en amical contre la slovaquie..

en tout cas si la compo est arrétée c'est une bonne nouvelle.!!
25612
Je pense que le gros problème de Domenech (et des anciens sectionneurs en générale) c la communication.
ET j'ai envi de dire Domenech plus qu'un autre, il a été consultant avant, il a tjs aimé faire de belles phrases, un goût prononcé pour la mise en scène (il est acteur de théâtre amateur).
Et là depuis qu'il est en EDF plus rien
Il n'y a qu'a voir son discours complètement contradictoire avec Cissé.
A la fin du match, il ne veut rien dire alors que Cissé lui meme a dit que sa jambe était cassé a ses coéquipiers sur la pelouse.
je pense pas que ce soit manquer de respect a cissé de dire qu'il est forfait dès la fin du match.
Ensuite il dit je ne veux pas penser a son remplacent ni ce soir ni demain (jeudi) on attendra vendredi.
Et le jeudi midi paf Govou !!!

Je pense que le choix de Domench était en parti pour éviter les erreurs du passé avec la communication complètement désastreuse de Lemerre et Santini.

Il est qd meme pas naïf Domenech, il connaît la situation, les médias, 60 millions de sélectionneurs etc...

Pourquoi il s'entête a faire une communication de merde comme ca ??
Lui qui perdait jamais une occasion de montrer sa tête à la TV avant...

Je pense qu'il y a d'autre façon de se préparer que seul contre les méchants médias.

Là par exemple on annonce un 4-5-1. Je me demande si c pas une ruse juste pour faire chier les médias...
De toute façon je crois qu'il donne le 11 de départ de soir...

je préférais le Domenech dès début de l'EDF qd il était encore jovial aux conférences de presse et faisait qq blagues. Dommage que sous la critique il ai opté pour une communication de merde
25613
Tain c'est vrai ce que tu dis, je vois la difference ici avec klinsman super souriant et décontracté quand il fait ses interview. c'est carrement une autre ambiance. et ca doit jouer sur le mental du groupe tout ca. on a une bonne équipe mais on a l'impression qu'il flippe totalement.
25614

Citation : 60 millions de sélectionneurs



:non: non, non, -1 soit 59999999 car j'en suis pas :non: !

25615
Les déclarations d’avant ou d’après matchs, il faut avouer que ça n’a pas grand intérêt, si ce n’est faire vendre du papier.
T’enlèves les 90 minutes d’un match, tout le reste c’est du vent.
25616
+1 avec VFred.
Mais bon la coupe du monde est un événement planétaire, on ne peut pas occulter la dimension médiatique.
Il me sembale de Domenech est un peu au fait de cela non ? Ancine consultant, sa femme est journaliste sportive... Il qq pt de repère je pense...
25617

Citation : T’enlèves les 90 minutes d’un match, tout le reste c’est du vent.


...ça ça me rappelle la phrase de Pierre Richard: On dit toujours "Shakespeare, le GRAND Shakespeare"... mais dans Shakespeare, vous enlevez le texte, qu'est-ce qu'il reste?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25618
Un commentaire de joueur de foot après un match, c’est quand même ce qui se fait de pire dans le vide absolu. Le royaume du lieu commun et de la phrase toute faite.
25619
En même tps je sais pas si il est possible d'être totalement objectif et d'avoir un certain recul sur la performance que l'on vient d'effectuer !
Ajouté à la fatigue, dans l'équipe mag il y a des photos de footeux à la sortie du match/ c'est pas mal !! certain plus marqué que d'autre qd meme (Ronaldo se tape de ces cernes !!)

l'un des rares a avoir un discour d'après match qui tien a pe prte la route c'est Jerome Alonzo, en même tps en tant que gardien il a un peu de recul sur le jeu, d'autant plus de recul qu'il est souvent sur le banc aussi :lol:
Mais bon je l'aime bien Alonzo, il dit aps trop de connerie, il évite les "c'est vrai que"/"je crois que"/"a partir de là", il a pas trop la langue de bois, et une analyse en général assez pertinante malgrès sa tronche de repris de justesse du FC Fleury Meregis !
25620
+1 Vf, à part les très grands, mais bon, ils sont rares

mais c'est vrai qu'écouter Titi henry relève du travail forcé

quel platitude ce mec, mais quelle tache!!

comment sa femme peut lui trouver quelquechose?


quoi le fric....