Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 685 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25631

Citation : Tain c'est vrai ce que tu dis, je vois la difference ici avec klinsman super souriant et décontracté quand il fait ses interview.



J'ai vu aussi, ça ne l'empeche pas d'être très critiqué, notamment par Beckenbauher (mais lui il critique toujours), parce qu'il passe son temps à Los Angeles, que l'équipe est trop offensive etc...
25632
Ouais pm, mais enfin, domé c'est un second couteau au charisme d'une moule!

enfin, c'est l'allure qu'il veut se donner

pis en temps que joueur, les anciens s'en rappellent, c'était surtout un tacleur de molets

bref un moyen quoi...
25633
Foot - ITA : 9 mois ferme requis contre Cafu

A la veille de l'entrée en lice de la sélection brésilienne dans la Coupe du monde, mardi face à la Croatie, le parquet de Rome a requis lundi neuf mois de prison ferme contre le latéral droit et capitaine de la Seleçao, Cafu (35 ans), dans le cadre d'une affaire de faux passeports. Dix mois de prison ferme ont également été requis contre le président de l'AS Rome Franco Sensi.

Interrogés par nos confrères de l'AFP, des membres du parquet de Rome ont confirmé que de faux documents concernant les ascendants italiens de l'épouse de Cafu auraient été présentés pour la naturalisation du joueur lors de la saison 1998-99, afin de lui permettre d'évoluer dans les clubs européens avec le statut de «communautaire». Le procès devrait s'achever la semaine prochaine.

Mais ça s'arrete jamais là bas :8O:
Audiofanzine Football Club
25634
Wenger aussi était un joueur moyen non? Guy Roux aussi, Jacquet aussi... Je continue?
25635
La Rep. Tcheque tranquillou : 3 - 0
Audiofanzine Football Club
25636
Les Amerloques ils courent comme des lapins, mais ils y arrivent pas, c'est bon :bravo:
25637

Citation : JANKULOVSKI GALASEK


:oops:

Vend Console Mackie 1620

25638
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane (cap.), Ribéry - Henry

officiel!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25639
Elle a de la gueule merde cette équipe :bave:
25640
C'est marrant parce qu'on a parlé que des Suisses, mais les Coréens me font bien peur quand même… :|

Sinon, belle équipe ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/