Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Tain c'est vrai ce que tu dis, je vois la difference ici avec klinsman super souriant et décontracté quand il fait ses interview.
J'ai vu aussi, ça ne l'empeche pas d'être très critiqué, notamment par Beckenbauher (mais lui il critique toujours), parce qu'il passe son temps à Los Angeles, que l'équipe est trop offensive etc...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25632Posté le 12/06/2006 à 19:17:41
Ouais pm, mais enfin, domé c'est un second couteau au charisme d'une moule!
enfin, c'est l'allure qu'il veut se donner
pis en temps que joueur, les anciens s'en rappellent, c'était surtout un tacleur de molets
bref un moyen quoi...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25633Posté le 12/06/2006 à 19:28:33
Foot - ITA : 9 mois ferme requis contre Cafu
A la veille de l'entrée en lice de la sélection brésilienne dans la Coupe du monde, mardi face à la Croatie, le parquet de Rome a requis lundi neuf mois de prison ferme contre le latéral droit et capitaine de la Seleçao, Cafu (35 ans), dans le cadre d'une affaire de faux passeports. Dix mois de prison ferme ont également été requis contre le président de l'AS Rome Franco Sensi.
Interrogés par nos confrères de l'AFP, des membres du parquet de Rome ont confirmé que de faux documents concernant les ascendants italiens de l'épouse de Cafu auraient été présentés pour la naturalisation du joueur lors de la saison 1998-99, afin de lui permettre d'évoluer dans les clubs européens avec le statut de «communautaire». Le procès devrait s'achever la semaine prochaine.
Mais ça s'arrete jamais là bas
0
Audiofanzine Football Club
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25634Posté le 12/06/2006 à 19:29:48
Wenger aussi était un joueur moyen non? Guy Roux aussi, Jacquet aussi... Je continue?