Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 178 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25661

Citation : mais c'est vrai qu'écouter Titi henry relève du travail forcé

quel platitude ce mec, mais quelle tache!!

comment sa femme peut lui trouver quelquechose?


quoi le fric....

Tu regarderais 100% foot, tu le saurais, ce qu'elle lui trouve
25662
N'empêche que je vais finir par croire que parfois, au foot, il y a quand même une justice... cet aprèm l'Australie se prend un but sur une charge non signalée sur leur gardien: ils reviennent et finissent par s'imposer en fin de match; ce soir Kuffour n'est pas sanctionné pour son vilain tacle par derrière en position de dernier défenseur parce que l'attaquant était hors-jeu: il commet une bourde quelques instants plus tard qui permet à l'Italie de prendre le large... Par contre la blessure de Koller ça c'est con, moi qui faisais des Tchèques mes quasi favoris juste derrière le Brésil et au même niveau que l'Argentine...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25663
Chouette match ce soir ! :aime: En effet, l'Italie risque de faire mal…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25664

Citation : Platini = non qualification pour la Coupe du Monde 90 et élimination au 1er tour en Coupe d'Europe 92

Pour 90, l'équipe était éliminée à 95% quand il est arrivé.
En 92, la France avait un bilan de 8 victoires pour 8 matchs en qualif, et avait Espagne et Tchécoslovaquie dans sa poule. Autre chose que le groupe en carton de Santini.
25665

Citation : moi qui faisais des Tchèques mes quasi favoris juste derrière le Brésil et au même niveau que l'Argentine...



pareil

L'australie, dans le genre rugueux, regarde les déclarations des hollandais sur le dernier match amical, "« Ils ont été trop loin. Certains ont joué pour blesser l'adversaire. Quand Viduka m'a taclé, la balle était déjà loin, hors de mes pieds », confie l’expérimenté Cocu, 35 ans. « Je n'ai pas compris ce qu'ils cherchaient. Sans un réflexe de ma part (sur un tacle de Wilkshire), je pouvais faire une croix sur le Mondial » ajoute Van Bronkhorst"
25666
Meme si les rital en rajoutent comme a laccoutumé les ghaneens ils se sont fai plaiz sur les tacles aussi
25667

Citation : Pour 90, l'équipe était éliminée à 95% quand il est arrivé.


Oui, après entre autres un 1-1 à Chypre qui est resté dans la légende du football chypriote... Et en 92 la seule défaite des Bleus en phase finale était contre les futurs champions d'Europe danois, après deux nuls dont un contre la Suède qui jouait devant son public. J'avais trouvé ça con qu'il jette l'éponge juste après ça, qui sait ce qu'on aurait fait pour la qualif de 94 si il était resté!?...

Citation : Meme si les rital en rajoutent comme a laccoutumé les ghaneens ils se sont fai plaiz sur les tacles aussi


Tu m'étonnes, imagine un Ghana-Australie, là y'aurait de quoi remplir tous les hostos d'Allemagne! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25668
Vos analyses sont vraiment faibles. :(
C'est décevant et ça promet pour la suite du mondial.
:|
25669
En gros

défense béton
jeu désiquilibré de façon hallucinnante sur le coté gauche en 1ere
pas de mouvement au milieu (mais quel milieu d'ailleurs ?)
parfois 3 joueurs sur 5 M2
un jeu stéréotypé de Sagnol qui monte, centre pour Titi ou cherche zizou
jeu qui a montré ses limites en 2eme ou le pere Sagnol était fatigué et toute la 1ere le jeu était à gauche
bref, en basket on parlerait de 2 systèmes d'attaque
NUL

pour autant de milieu de terrain (comme on les appelait dans le temps), bah ça jouait jamais au milieu du terrain

1 tonne de ballon balancé au pif vers Titi ou Tréz'

seule la rentrée de Ribéry a mit le feu
tous les ballons touvés par Ribéry ont enflammés le jeu

c'est formidable de voir çà, c'est vraiment plaisant

j'ai bien aimé son association avec zizou, sur que ces 2 là opeuvent jouer enemble

malheureusement, le père Doménech n'a pas tester l'association sur une longue période

ils feront çà en live dans le tournoi

mais vraiment interessant ce mec


par contre, le titi, quel jeu à la con!!

on replonge dans le passé là, avec ce jeu axé sur ce grand con, qui veut tout faire (meme les coups francs) et qui finalement ne fait rien..

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25670
Ok show pulse et strat, j'ai juste regardé sur le site de la FFF le palmeres de Platini en tant que selectionneur car honnétement j'étais un peu jeune à l'époque !

Pour revenir sur Jacquet craint par ses joueur ce qui n'est pas le cas des suivant je pense que l'image de l'entraineur est importante.
Sans doute jacquet a t il marqué sa place en mettant à l'écart des gd nom ?
Sans doute les cadres d'aujourd'hui ( Zidane, Thuram, henry etc...) lui sont reconnaissant de les avoir lancer en bleu ?
Honnétement Lemerre c'était l'assistant de jacquet, pour la génération 98 il est sans doute rester l'assistant et pas un vrai sélectionneur ??
Quant à Santini, dire juste avant l'Euro qu'il se casse après je sais pas si c très bon pour l'autorité et la cohésion du groupe...

Pour moi le truc le plus marquant de l'impact d'un entraineur, mais c en basket, c Phil jackson qui arrive au LA Lakers.
Les lakers dans les 90's sont une bonne équipe avec qq super joueurs (Shaquille O'Neal & Kobe Bryant pour ne citer que ces 2 là) mais se font systématiquement sortir sans gloire et assez rapidement des play off. Le tout avec des ebtraineur d'une envergure limitée.
Arrive Phil jackson, l'homme des 6 titres en 8 ans des Chicago Bulls de Michael Jordan & co. P.Jackson a également gagné un titre avec NY en tant que joueur.
Il est arrivé et lui pouvait dire aux stars à l'égo démeusuré "moi je sais comment on gagne, et vous , vous faites ce que je dis"
car le gars arrive avec le charisme du champion.
Résultat ? 4 saisons comme entraineur des La Lakers, les 3 premières champion et la 4éme finaliste.

Rappellez moi le palmarès de Domenech ?
(cf la récente déclaration d'Olivier Dacourt)