Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 169 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25681
Tu m'étonnes... surout regarder un match juste avec les commentaires yahoo, spa simple.
25682
Enfin bon le togo vient de faire rentrer un joueur qui joue en DH en france, ils sont sauvés.
25683
Si vouvoulez vous entraîner à imiter Dom Janvier qui imite un restaurateur asiatique, entraînez-vous à prononcer le nom des joueurs de l'équipe de Corée.

Citation : Lee Woon-Jae
Lee Young-Pyo
Ahn Jung-Hwan
Choi Jin-Cheul
Song Chong-Gug
Lee Eul-Young
Park Ji-Sung
Lee Chun-Soo
Lee Ho
Cho Won-Hee
Cho Jae-Jin

25684
25685
C'est mon pronostic !
Faut plus que ça bouge maintenant...
25686
Auh oui, toi tu fais pronostic par matcah, nous on fait les gagnants de chaque poule. Avec coefficients de points selon classement de la fifa. Un truc très complexe et élaboré.
25687
Pareil.
C’est un collègue de boulot qui nous organise ça.
C’est complètement illégal d’ailleurs je crois.
25688
Oh putain ça squatte grave ici :oo: Vous contez commenter toute la soirée comme ça? ça fait Bobo (Bobof?!) le coup des paris toussa non?
25689
Ca n'empêche pas d'être footeux.
25690

Citation : ça fait Bobo


Bah oui, c'est assez connu Nick Drake, je garde ma posture de Bobo cynonico parisienne :bravo: