Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 208 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25691

Citation : je garde ma posture de Bobo cynonico parisienne



Pourquoi t'en a d'autres à proposer de crédibles?


Citation : Ca n'empêche pas d'être footeux.



Clair! Et c'est si bon de pouvoir fraterniser tous les quatres ans, au chiottes les Suisses! :mdr:
25692
Le foot, c'est (le) mal !
25693
Putain Ribéry joue crispé non?!
25694
Quel arbitre de merde... ça circule l'argent suisse.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25695
:nawak: C'est du vol!!!
25696
Je sens que c'est reparti comme en 82, Schumacher-Battiston-tout ça... il doit y avoir un max de suisses allemands dans l'équipe hélvète, c'est pas possible autrement.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25697
Rhôôô la faute pour retenir Ribéry, non signalée celle-là non plus... Cette fois c'est clair: cet arbitre n'a JAMAIS vu un match de foot de sa vie, c'est pas possible autrement :| . Quelqu'un se dévoue pour aller lui expliquer pourquoi le ballon n'est pas ovale et qu'il n'y a pas deux équipes de 7 joueurs séparés par un filet au milieu du terrain? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25698
Bon Franky a besoin de se libérer avant d'être cramé parce que c'est lui qui doit la mettre au fond quand même sur l'action ou la donner mieux, il nout faut un but putain!
25699
Moi je dis bravo Müller et vive l'OL, tu nous fais la même en LDC l'année prochaine

I'm Back

25700
Ils ont joué le Japon déjà non? Ils ont fait quoi?