Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Moué, à part les 2 malheureuses action en debut de 1ere sur une "banane" d'Henry, et à la fin de la seconde un tir de Dhorasoo, le ballon a pas vraiment fleurté avec la ligne de but suisse, y cherchaient plus à se débarasser du ballon pour pas finir comme Cissé
J'aime pas l'équipe de France donc je peux pas être objectif mais les faits sont là.
Voilà , une prestation decevante encore une fois de l'EDF , on a fait monté la sauce encore une fois , on y a cru mais non , c'est toujours la même histoire foireuse...
On a exactement la même equipe qu'en 2002 et ce qui la caracterise le mieux , c'est l'impuissance.
Au vu du match togo-corée , la qualification de la france est loin d'être evidente , y compris contre le togo.
Et même si on passe , on en fera pas un pli devant les grosses equipes qui ont dejà jouées...
Pourquoi j'ai eu comme l'impression que tout le monde était content de ce 0 - 0 ?
C'est frustrant ce match, pas d'accélération, tout était sous controle, pas de coup de folie, pas de tentative de loin. Bon, rendez vous dimanche, ce sera décisif!
Clair que c'était bien nul…Et les fautes sur les Français ne sont pas plus graves que celles sur les Suisses.
Le match contre la Corée me fait vachement peur !