Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 272 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25711

Citation : Faut pas déconner non plus, on l'a juste pas mis au fond.


Le foot c'est facile, il suffit de mettre un but d'avance. Ce qui se passe avant, ça ne compte pas.

I'm Back

25712
Pas grave, on a la coupe du monde de rugby l'année prochaine
25713
Moué, à part les 2 malheureuses action en debut de 1ere sur une "banane" d'Henry, et à la fin de la seconde un tir de Dhorasoo, le ballon a pas vraiment fleurté avec la ligne de but suisse, y cherchaient plus à se débarasser du ballon pour pas finir comme Cissé :ptdr: :ptdr:

J'aime pas l'équipe de France donc je peux pas être objectif mais les faits sont là.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
25714
Voilà , une prestation decevante encore une fois de l'EDF , on a fait monté la sauce encore une fois , on y a cru mais non , c'est toujours la même histoire foireuse...

On a exactement la même equipe qu'en 2002 et ce qui la caracterise le mieux , c'est l'impuissance.

Au vu du match togo-corée , la qualification de la france est loin d'être evidente , y compris contre le togo.

Et même si on passe , on en fera pas un pli devant les grosses equipes qui ont dejà jouées... :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

25715
Peno non signalé.

Les Suisses peuvent s'estimer heureux ils auraient perdu avec un bon arbitre.

Sinon c'est une impression ou c'est le festival carton jaune cette coupe du monde? :surpris:
25716
Les match france suisse c'est franchement les plus chiants
25717
Pourquoi j'ai eu comme l'impression que tout le monde était content de ce 0 - 0 ?

C'est frustrant ce match, pas d'accélération, tout était sous controle, pas de coup de folie, pas de tentative de loin. Bon, rendez vous dimanche, ce sera décisif!
Audiofanzine Football Club
25718
Clair que c'était bien nul…Et les fautes sur les Français ne sont pas plus graves que celles sur les Suisses. :noidea:
Le match contre la Corée me fait vachement peur ! :surpris:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25719
:bravo: ah ben ça commence bien, 3 p'tits tours et puis s'en vont :?!: ?Change rien Edf, c'est parfait comme ça :mdr: !

25720
Bah, y'a péno, c'est évident, et à 1-0 c'est plus le même match

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy