Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 261 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25721
Ribéry s'est chié dessus, il devait frapper il était seul face au goal, s'il marque ça change tout, on en met deux derrière, on gagne la Coupe du Monde facilement , il devient un héros national, je fais un gosse de plus à ma femme, et voilà :oops2:
25722
Putain d'arbitre qui siffle pas le péno. A 1-0 à la mi temps, vu le faible physique des suisses qui aurait été contraint d'attaquer, on gagne 3-0.

Nan mais sans déconner, y'avait des attaquants dans l'équipe suisse?
La suisse c'est vraiment des quiches, à part pour faire des fautes vicieuses non sifflées par l'autre con, là y'a du monde.

Malouda a énormément manqué, parce que Wiltord il y était pas trop ce soir.
Ribéry bon mais qq fautes de jeunesses (la passe à Henry notamment).

Le brésil va faire de la merde, sinon je mange un âne. :nawak:
25723

Citation : Ribéry s'est chié dessus



on peut pas lui en vouloir, s'il foire alors que Henry est au centre tout seul, on va dire qu'il est trop perso
25724
Oui mais s'il marque c'est énorme, ça crée une dynamique monstre, c'est sûr!
25725
Bon, ben, une murge pour rien... le prochain match, je le mate chez oim avec un bon côte du ventoux et quelques spliffs(ça me reviendra moins reuch)... :boire2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
25726
15 min de jeu et c'est déja un plaisir de voir jouer le brésil.
On va voir si c'est efficace...
Audiofanzine Football Club
25727
J'vois que ça gueule contre l'arbitrage et notamment pour la main de Muller…Hormis cette faute de l'arbitre, je l'ai trouvé plutot bon.

Apres, l'Edf n'a pas bien jouée, du moins, pas mieux que les Suisses…Il ne faut pas oublier le poteau et l'arret de Barthez… ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25728
L'arbitrage, c'est aussi quelques cartons porte nawak, et 3/4 des situations un peu litigieuses en faveur des suisses... et le pénalty est 100% indiscutable, et ça change tout.
25729
Surtout que si il siffle le péno, il sort le carton rouge qui va avec normalement.

frei il a pas marqué parce que je lui ait dit, au match de rennes, derrière le stade, de pas marquer
25730
Pénalty ou pas, on est pas foutu de mettre un but dans une action de jeu limpide. Depuis le début, on a assisté à un paquet de beaux buts (tchèques, italiens, allemands et brésil à l'instant), et nous, rien comme d'habitude depuis 4 ans