Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ribéry s'est chié dessus, il devait frapper il était seul face au goal, s'il marque ça change tout, on en met deux derrière, on gagne la Coupe du Monde facilement , il devient un héros national, je fais un gosse de plus à ma femme, et voilà
Putain d'arbitre qui siffle pas le péno. A 1-0 à la mi temps, vu le faible physique des suisses qui aurait été contraint d'attaquer, on gagne 3-0.
Nan mais sans déconner, y'avait des attaquants dans l'équipe suisse?
La suisse c'est vraiment des quiches, à part pour faire des fautes vicieuses non sifflées par l'autre con, là y'a du monde.
Malouda a énormément manqué, parce que Wiltord il y était pas trop ce soir.
Ribéry bon mais qq fautes de jeunesses (la passe à Henry notamment).
Le brésil va faire de la merde, sinon je mange un âne.
Bon, ben, une murge pour rien... le prochain match, je le mate chez oim avec un bon côte du ventoux et quelques spliffs(ça me reviendra moins reuch)...
L'arbitrage, c'est aussi quelques cartons porte nawak, et 3/4 des situations un peu litigieuses en faveur des suisses... et le pénalty est 100% indiscutable, et ça change tout.
Pénalty ou pas, on est pas foutu de mettre un but dans une action de jeu limpide. Depuis le début, on a assisté à un paquet de beaux buts (tchèques, italiens, allemands et brésil à l'instant), et nous, rien comme d'habitude depuis 4 ans