Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 269 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25731
C'est quoi qui fout le plus les boules: un tir sur le poteau ou un péno indiscutable non sifflé?

En 1ere les suisses n'ont qu'une seule occasion, qui vient d'un coup de pied arrêté. Sinon aucun tir. La France a clairement 4 bonnes occasions par contre.

L'arbitre a été de loin un le plus mauvais depuis le début de la compétition. Outre le péno, dans la 1ère demi heure, les crampons suisses ont souvent essuyé les mollets francais, et aucun carton distribué sur cette période...avec souvent même pas un coup franc. :nawak:

En bref, je suis déçu que l'arbitrage ait faussé un peu la partie, sans quoi on aurait vu un meilleur match, sans aucun doute.
25732

Citation : frei il a pas marqué parce que je lui ait dit, au match de rennes, derrière le stade, de pas marquer


Ah bon, j'ai cru que c'est parce que c'était une brèle. Tu me rassures. :bravo:
25733

Citation : Le brésil va faire de la merde, sinon je mange un âne.


j'espère que t'as bon appétit... :| font chier ces brésiliens! :nawak:

Citation : Pénalty ou pas, on est pas foutu de mettre un but dans une action de jeu limpide. Depuis le début, on a assisté à un paquet de beaux buts (tchèques, italiens, allemands et brésil à l'instant), et nous, rien comme d'habitude depuis 4 ans


Le vrai problème pour moi c'est que si Ribéry commence le match sur le banc et rentre vers la 60-70ème comme d'hab, carbo comme était la défense suisse en fin de match il les aurait fait exploser et on en mettait facile 2. Et au passage, encore une fois on joue avec un seul attaquant de pointe = on ne marque pas. Un gosse de 5 ans en tirerait les conclusions, on peut donc compter sur le prochain match pour évaluer une bonne fois pour toute le QI de Domenech...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25734
C'est facile de parler les favoris on tous reussi , mais il jouais contre qui?
Trinité & tobago , Angola , Paraguay , Costa Rica

Que du lourd a ce que j'vois , la france sortira facilement de ce groupe avec 7 point.
25735
Moi je vois plutôt un nul avec du bol contre la Corée, et tout se jouera contre le Togo... et là, c'est pas certain que les Bleus gagnent.
25736
Oui mais en même temps la Suisse c'est pas l'Argentine non plus...


Euh, au passage Trinité et Tobago ils leur ont pas trop réussi aux suédois hein ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25737
Arrêtons avec les commentaires pourris sur l'arbitrage, par pitié ; si on en est à quémander des cartons et des penos, c'est que l'équipe est vraiment moyenne.

C'est des vieux, autant mettre les bleuets

Au moins ils ne seront pas en train de marcher à partir de 70"

Effet 'coupe' rulez !!!!!

I'm Back

25738
Comme quoi les Suédois sont pas mieux que nous... :D: mais au moins eux, ils ont des blondasses pour se consoler :aime: .
25739

Citation : Arrêtons avec les commentaires pourris sur l'arbitrage, par pitié ; si on en est à quémander des cartons et des penos, c'est que l'équipe est vraiment moyenne.


L'arbitrage fait partie du jeu, mais depuis le début de ce mondial, il a beaucoup trop d'importance sur les résultats des matches, au point que je suis de plus en plus convaincu que si la FIFA ne veut pas entendre parler de l'arbitrage vidéo, c'est qu'ils ne veulent en aucun cas qu'on les empêche de magouiller les résultats en briefant les arbitres...
25740

Citation : Arrêtons avec les commentaires pourris sur l'arbitrage, par pitié ; si on en est à quémander des cartons et des penos, c'est que l'équipe est vraiment moyenne.


Que ca te plaise ou non je le répète, l'arbitre s'est planté, et Muller, volontairement ou non ça je m'en branle, a flingué une balle de but de facon non autorisée.

Moi, 1-0 sur un pénalty justifié, ca m'allait très bien.