Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 258 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25741
Moi je paris avec qui veux ici 50 € , que la france prend 6 point sur les 2 autres matchs
25742
Pour l'arbitrage, il faut partir du principe que toutes les équipes, un moment ou un autre de leur existence, en bénéficient ou en sont défavorisées. C'est humain et c'est équilibré au final entre toutes les équipes, alors arrêtons de nous prendre la tête avec un truc aussi futile.

Et encore une fois; si une équipe en est à pleurer pour un peno = jouer sur les fautes de l'adversaire pour ESPERER marquer, c'est qu'elle ne mérite pas forcément mieux, du coup ça me convient.

Faut arrêter de vouloir refaire France 98

C'est mort là les gars

I'm Back

25743
En tous cas, encore sur ce match, les fautes des Brésiliens sont pas sanctionnées comme celles des Croates, hein... on ne prête qu'aux riches, quoi...
25744

Citation : Pour l'arbitrage, il faut partir du principe que toutes les équipes, un moment ou un autre de leur existence, en bénéficient ou en sont défavorisées.


ben non, justement, c'est toujours les mêmes...
25745
Le Brésil ne fait pas un grand match, mais ils sont capables d'en planter encore une paire, c'est toute la différence! Ronaldo fait pitié, c'est Maradona bis niveau déchéance.
25746

Citation : Et encore une fois; si une équipe en est à pleurer pour un peno = jouer sur les fautes de l'adversaire pour ESPERER marquer, c'est qu'elle ne mérite pas forcément mieux, du coup ça me convient.


Le 0-0 ne me convient pas mais je n'ai pas dit qu'il était immérité. Les suisses ont fait le pari de verrouiller le jeu et ca a marché.
Mais le 1-0 sur un pénalty justifié n'aurait pas été un vol. Ca fait partie du jeu.
25747
C la coupe du monde de... handball :bravo:
25748
Sur canal la mauvaise foi des anciens de 98 , il descende le pov ribery
et ensence les anciens de 98 grrrr
25749
Non? :8O:

du genre?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25750
Le match Brésil-Croatie c'était just France-suisse en 78 tours. Avec plus d'occasion en plus. Un nul aurait largement été mérité pour les croates.