Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ca m'aurait comme même fait rire que Dhorasoo plante son but vec toutes les casseroles qu'il se trainne sur ce site.
Sinon Ribery a pas été terrible pour moi. Surtout en finition. Souvent coincé à gauche au final à se faire prendre la balle. En revanche il fait bien la passe à Zidane
Non mais ça aurait pas fait très crédible pour l'équipe de france que Dohrassoo marque. On se serait encore demandé s'il faudrait pas le titulariser dès la première mi-temps etc...etc...
Faut tenter un nouveau joker.
Et j'ai ma petite idée derrière la tête.
Un mec bien frais. Jeune. Qui évolue à haut niveau en championnat dans un club leader. Qui a la rage de vouloir jouer et de se donner à fond pour tout défoncer pendant 90 minutes pour se faire accepter du clan.
Bref, vous m'aurez compris.
Un nouveau joueur de champ en N°10 pour faire la passe à Zidane :
Autre mec bien frais et qui est prêt à tout pour jouer enfin un match de coupe du monde autrement que sur le banc de touche, à positionner à la pointe de l'attaque et qui pourra toujours aider avec ses penalty panenka :