Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 698 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25751
Henry, il marque vraiment dans la vraie vie, non parce que moi je ne regarde que la coupe du monde et pour l'instant je ne suis pas convaincu.
25752
Ca m'aurait comme même fait rire que Dhorasoo plante son but vec toutes les casseroles qu'il se trainne sur ce site.
Sinon Ribery a pas été terrible pour moi. Surtout en finition. Souvent coincé à gauche au final à se faire prendre la balle. En revanche il fait bien la passe à Zidane :mrg:
25753

Citation : Ca m'aurait comme même fait rire que Dhorasoo plante son but vec toutes les casseroles qu'il se trainne sur ce site.

:mdr: :mdr: :mdr:


bande de fissss de pioutes :8O:

I'm Back

25754
Non mais ça aurait pas fait très crédible pour l'équipe de france que Dohrassoo marque. On se serait encore demandé s'il faudrait pas le titulariser dès la première mi-temps etc...etc...
25755
25756
Faut tenter un nouveau joker.
Et j'ai ma petite idée derrière la tête.

Un mec bien frais. Jeune. Qui évolue à haut niveau en championnat dans un club leader. Qui a la rage de vouloir jouer et de se donner à fond pour tout défoncer pendant 90 minutes pour se faire accepter du clan.

Bref, vous m'aurez compris.
Un nouveau joueur de champ en N°10 pour faire la passe à Zidane :



25757
Autre mec bien frais et qui est prêt à tout pour jouer enfin un match de coupe du monde autrement que sur le banc de touche, à positionner à la pointe de l'attaque et qui pourra toujours aider avec ses penalty panenka :


25758
Ribéry a pas sa place comme titulaire

beaucoup trop brouillon


Wiltord aussi
25759

Martich Prodch do brasil.
Je t'offre le trophéch de la meilleur analyze de fucheball del mondo.
25760
Doit certainement y'avoir des jeux de mots foireux à faire avec Ribery. Une de l'équipe-staïle. C'est certain. :?!: