Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 690 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25771
25772
Ribéry tu change une lettre ça fait Tibéry
25773
Ou Sibérie

martis la prochaine fois que je te vois, je ne sais plus pour quelle raison mais tu me dois au moins une pipe voire un zOoog

I'm Back

25774
Normalement, je ne rencontre plus d'afiens, c'est pas des meks bien
25775
Riberez José Bové!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
25776
Mon Banquier a vu le ribery ...

Vend Console Mackie 1620

25777

Citation : Ouais enfin, il ne partait pas non plus complètement de zéro. Les Lakers aux alentours de 80 c'était LA grosse équipe, avec Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar pour ne citer qu'eux.


Oui je me suis pe etre mal exprimé
je parlé des Lakers de la 2éme moitié des 90's !
Magic et Jabbar étant à la retraite depuis longtemps...
Bref ce club ne gagnait pas avec sensiblement les meme joueurs et 2/3 entraineurs différents
Qd Phil Jackson est arrivé , en conservant la même base de joueur 3 titres + 1 finale en 4 ans...

Après effectivement les Lakers c pas n'importe quelle équipe non plus, mais depuis la finale 91 perdue face aux Bulls de Jordan et... Phil jackson ils ne faisaient plus gd chose !

3éme match de la final NBA en ce moment !
25778
Ribéry en verlan ça fait quand meme ribéry
25779
Cela aurait sa place sur "Les conneries on TV", les commentaires hier, d'une objectivité inégalée!


Jean-Michel Larqué :

situation : 2 attaquants français face à 4 défenseurs suisses :

"oh, non, c'est complètement bouché, ils passeront pas..."

situation inverse : 2 attaquants suisses face à 4 défenseurs français :

"OH! QUE C'EST DANGEREUX...QUE C'EST DANGEREUX...QUE C'EST DANGEREUX...!!!"




Toujours Larqué, il annonce 3 fois sur 3 situations différente un but suisse, a grand coup de :

"OH! ET BUT!...ET BUT!... ET BUT!... "

Vous connaissez la suite : pas de but suisse :??:





Et puis Franck Leboeuf, fin diplomate à la fin du match du Brésil :

"On pas peut dire que Ronaldhino à été mauvais... non! on peut pas le dire, c'est Ronaldhino quand même...

mais bon, on dira qu'il à pas eut son niveau habituel!" :mdr:



Sinon, j'ai noté la magnifique performance de Frei, qui après avoir désespérément tenté de cadrer un tir, il a tenté un cadrage de la main! Et même là, ce fut à côté!
Ah les Suisses, si il n'y a pas Thuram pour mettre la tête, ils ont un peu de mal à nous marquer un but, quoiqu'en dise Larqué!
Et nous on a beaucoup de mal à leur en marquer un aussi !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25780
'tain ... j'y ai cru pourtant que l'EdF pouvait trouver son jeu ...

Le match d'hier c'est un condensé du n'importe quoi qu'on voit depuis 2004...

solide derrière mais pas rassurant pour autant et pas du tout à l'abris d'un moment d'inspiration ou d'un coup de bol de l'équipe adverse

Le milieu c'est bien gentil, c'est sérieux voire inspiré mais ça récupère mollement, ça perd des ballons bêtement et c'est pas fichu d'enchainer sur les quelques décalages ... et les joueurs sont tellement bons dans leur rôle qu'ils perdent toute polyvalence (la comparaison avec par exemple le milieu italien fait vraiment mal...)

l'animation offensive proche du néant... personne ne bouge, personne n'offre de solution, pas de bon tir à mi distance et une finition hasardeuse ... à la rigueur Henry se bouge un peu, récupère le ballon et va s'empaler sur la défense ou s'enfermer près de poteau de corner
le pire c'est que lorsqu'il y a un peu de mouvement avec un mec qui sort de sa zone pour apporter le surnombre il n'est pas couvert ... et l'EdF s'expose au contre. Du coup, très sérieux, chacun reprend sa place et c'est reparti pour 1/4 d'heure sans bouger

zidane n'a plus grand chose à faire en EdF ... pour quelques passes inspirées, il vendange les trucs simples, ralenti le jeu (logique, il a des démarrages de moule asthmatique et la vitesse d'un escargot à roulette), foire 9 dribbles sur 10 et ne participe pas à la récupération... à peu près n'importe quel milieu de terrain a un meilleur rendement

comme d'hab un gars qui se fait chier derrière apporte du mouvement ... en 2004 c'était liza ... hier c'était makelele :8O:

en plus on a droit à un coaching de mongolito :(((