Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 378 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25781
Perso, pour l'instant, seules l'Argentine, le Brésil et l'Italie sont clairement 2 crans au dessus d'un football globalement mou et ennuyeux (et y a pas que la France).
25782

Citation : le Brésil



Heu, si tu parle d'hier : on a pas du voir le même match!

Pour ceux moi qui sont 1 cran au dessus, c'est l'Argentine et les Tcheques!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25783
Mon CHECK est au dessus des votres, en effet.
25784
Allez Henry
allez henry

je persiste et je signe sur "Henry "est le footballeur français le plus incroyablement surcoté depuis Chalana à Bordeaux

qule déchet dans son jeu
30 ballons et...rien, puis un jeu perso qui fait vomir

Menes parlait déjà y'a 4 ans de l'impatience d'Henry pour le départ de Zidane, Titi voulait devenir le boss

et c'est Menes qui disait çà, un bon copain d'Henry tout de meme

alors le Titi, l'est pas content que le vieux lui fasse de l'ombre

moi, j'y crois à cette version


paroxisme de son jeu en carton sur cette passe au gardien suisse à une dizaine de metre de lui, bah oui, un ptit intérieur tout mimi, y s'croit en angleterre avec leurs ballons tout joyeux

pourtant, on a plein de bons joueurs

alors serait ce un probleme de joueurs parasites mais intouchables (Henry/Wiltord) ou de tactique (pas d'attaquants, pas de buts)

j'en sais rien, je fais confiance à Raymond (pour 2 match encore, mais ça sent mauvais, ça sent le renfermé, ça sent la redite, ça sent le Lemerre ou le Santini )


l'excuse de Titi (encore lui) pour le péno non sifflé devient pathétique de connerie

apres le coup de la chaleur (les suisses eux ont des petits suisses bien frais dans leur gènes, donc ils ressentent pas la chaleur), il cherchent des excuses qui tiennet mieux la route


ça commence moyen moyen quand meme




allez les bleus
25785

Citation : Le match d'hier c'est un condensé du n'importe quoi qu'on voit depuis 2004...


c'était surtout un condensé du Domenech 4-2-3-1 staïle... le jour où il pigera qu'un seul attaquant de pointe c'est trop peu (et que NON, LE DUO "HENRY-TREZEGUET" CA NE MARCHE PAS), on aura fait un grand pas en avant... en espérant qu'il ne nous ait pas amené au bord du gouffre juste avant. Enfin, le seul point positif c'est qu'avec 1 point on est déjà sûrs de pas faire pire qu'en 2002, et finalement sans Giuly ni Anelka ni Pirès c'est peut-être déjà pas si mal.

Citation : je persiste et je signe sur "Henry "est le footballeur français le plus incroyablement surcoté depuis Chalana à Bordeaux


:non: dans ce rôle là Trézéguet est encore pire...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25786

Citation : l'excuse de Titi (encore lui) pour le péno non sifflé devient pathétique de connerie



Ouais, mais dans l'absolue ça fait chier :
Les Anglais prennent 3 points avec un but CSC en faisant un match vraiment moyen : tout le monde continu à les considérer comme des favoris.
Les Français prennent un point avec un penalty flagrant non sifflé et les médias les enterrent déjà!
Alors Henry, c'est sur que quand le 20ème journaliste de la soirée vient lui poser pour la 20ème fois la même question à la con, il sort des excuses un peu bidons.

Citation : allez les bleus



On est d'accord!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25787
Mouaif, bon

on est tous un peu bof sur ce match einh, y compris les joueurs et les médias

et ça, c'est pas bon signe



sinon, pour le péno: négatif de chez négatif
le ballon vient à la main

y'a le gardien derrière

donc à l'apréciation de l'arbitre




on parle encore du péno concédé par Tresor en argentine 78' dans les memes conditions, alors faut pas non plus exagérer, y'a pas 1 poids , 2mesures

y'a pas intention de stopper le ballon

donc: pas péno
25788
A l'Euro 2000, contre le Portugal, dans les mêmes conditions : il y a eut péno!
Y a pas de raisons que ça change!
Les arbitres doivent gentils et complaisants avec nous : c'est pour ça qu'on garde Zidane, Merde! :mdr:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25789

Citation : On a bien bougé quand même, contre la Suisse



:8O: :8O: :8O:
faut amener les chaises longue la prochaine fois !!! ça permettra de bouger pareil mais en plus confortable!!! :volatil:

25790

Citation : y'a pas intention de stopper le ballon

donc: pas péno


bah non. Pas dans la surface.
Mais clairement l'histoire du péno c'est pas trop le sujet.

Sinon Henry est un attaquant très bon mais qu'aime bien avoir des balles balancées devant avec des courses plutôt longues pour faire la différence avec sa pointe de vitesse. Là le jeu de l'équipe est trop sur de la passe à 10 à 2mètres les uns des autres.