Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 177 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25811
C'était pénible.
Si on se qualifie pas contre des équipes pareilles, je retire tout ce que j'ai dit pour la défense des bleus.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25812
En tout cas les togolais quand ils jouent ils donnent du bonheur aux crève la faim mais visiblement quand on crève pas la faim, on a la critique facile :aime:

25813
Laurent Blanc et Pierre Ménès

France-Suisse : les notes qui font mal !mer. 14 juin 09:38:39


Salut tout le monde,

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur notre blog à Lolo et à moi, et je crois que vous allez aimer cette nouvelle rubrique ! Bon alors c'est parti pour les premières notes de ce mondial, et je vais y aller à la tronçonneuse (ceux qui ont vu la vidéo d'hier soir comprendront), car l'équipe de France a été franchement à ch... euh, pardon, franchement médiocre. Attention, ça va charcler !

BARTHEZ (5) :Il n'a pas eu grand chose à faire, "Le Divin". Un arrêt décisif en deuxième période et la chance des grands gardiens en première avec le poteau suisse...

SAGNOL (5) : Une assez bonne première mi-temps. En deuxième, il a moins pris le couloir et a banané les quelques centres qu'il a effectués. Son absence d'appels dans le couloir a contribué à l'apathie générale.

ABIDAL (5,5) : Hormis deux ou trois fautes et un carton stupide, il a rempli son rôle défensivement, mais a semblé lui aussi hésitant en phase offensive...

GALLAS (5,5) : Un match neutre. Il a fini en faisant des fautes dangereuses aux abords de sa surface, et son apport offensif a été inexistant.

THURAM (4,5) : Alors lui, il me fait extrêmement peur ! Il semble ailleurs, comme évanescent... On a l'impression qu'il est là contraint et forcé et qu'il ne prend pas de plaisir sur le terrain.

MAKELELE (6,5) : Le meilleur, indéniablement. Après 20 minutes de mise en route, il a été au-dessus du lot dans l'engagement et la volonté. Comme quoi, ce n'est pas une question d'âge...

VIEIRA (4,5) : En amélioration. Une assez bonne première mi-temps à mettre à son actif, mais alors après le repos, pfff... Il a explosé physiquement !

ZIDANE (4) : Bon bah, visiblement, il n'y est plus. Il était physiquement à la ramasse et qu'on ne vienne pas nous dire cette fois qu'il descend de la montagne ! Avant, je reprochais aux autres de lui donner systématiquement le ballon. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent même plus à le lui donner...

WILTORD (3,5) : C'est la plus grosse déception de l'équipe. Je l'ai trouvé catastrophique du début à la fin ! Pas de jambes, manque total de rythme, on a l'impression qu'il était encore à Tignes...

RIBERY (5,5) : J'ai pas envie d'être trop sévère avec lui. Il a fait beaucoup d'efforts, a tenté beaucoup de dribbles, et il n'y a que lui qui semblait avoir des jambes. Mérite d'être revu comme titulaire à mon sens...

HENRY (5,5) : Le mystère Da Vinci Code de cette équipe de France. Pourquoi est-il le meilleur joueur du monde à Arsenal et moyen chez les Bleus ? On dirait qu'il joue sur la pointe des pieds...
25814
M'ouais

5 à barthez, c'est n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il voulait? qu'il plante un but? Barthez est en danger deux fois en tout et pour tout , il s'en sort deux fois, c'est 7 minimum.

4 à zidane… ok, il court pas comme ribery, mais vous avez vu ces p... e passes qu'il balance métronomiquement? et puis il est pas plus lent que Riquelme…

casser des défenseurs qui prennent pas de but…

c'est à chier, ce blog

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25815
Donc tout est à chier sauf tes post quoi

pffff
25816

Citation : mais vous avez vu ces p... e passes qu'il balance métronomiquement?



ouai ... les passes latérales et vers l'arrière surtout ... autrement il perd le ballon, marche au lieu de courir, ne se replace pas (et donc ne participe pas à la récup du ballon), n'attire pas spécialement de joueur sur lui, ralenti le jeu...

à sa décharge... vu que personne n'offre de solution devant lui, il ne risque pas de briller par des ouvertures géniales

pour reprendre l'expression d'un pote: "il est carbo le pauvre zizou !!! faudrait penser à le prendre comme mascotte plutôt que comme meneur de jeu!!!"

25817
Jules> merci, j'ai un peu le "cerf-volant" les lendemains de cuite... :volatil:

'tain le double arret de barthez :8O: , il nous sauve un peu le cabanon sur ce coup !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
25818

Citation : Donc tout est à chier sauf tes post quoi



c'est un peu ça, oui...
mais bon, le 9 juillet on est champions de monde, et on s'embrasse, promis

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25819
Au moins Ribéry, il est moins beau du coup il ne fait pas de pub, se la pete pas (encore ) trop, et du coup, il s'entraîne et joue plutôt bien...
25820
Je note que personne ne me reprend sur Riquelme :fou:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy