Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 172 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25831

Citation : Ah, j'oubliais ! En cas de défaite, changement à la 90eme, Deschamps (ou Wenger) remplace Domenech !



bon Chene dit pas mieux que nous!

sinon, Deschamps, ça aurait (aura) de la gueule....
au moins, lui, a un palmarès des 2 cotés


allez les bleus
25832
A condition que Luis ne passe pas devant lui :surpris:
25833
Chene j'ai bien aimé l'autre fois quand il a rabattu son caquet à Estelle Denis en lui balançant comme ça en live à l'antenne "Raymond Domenech c'est moi ici qui le connait le mieux, vous étiez pas encore née que je le connaissais déjà"... :diable:


Par contre son équipe théorique c'est nawak, Dhorasoo titulaire et un seul attaquant, pourquoi pas donner direct le point du nul aux coréens aussi!? :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25834
Une statistique qui vaut bien celle de Petit dernier buteur : qu'a fait l'Argentine en coupe du monde depuis 1990 ?

Sur Patrick Chène : ça paie bien, défonceur de portes ouvertes ?
25835
Rien

j'ai bon?



et qu'a fait l'espagne en coupe du monde depuis qu'elle existe?
25836
Les Bosches viennent de se qualifier pour les huitièmes de finale. :(((
Les Polaks sont d'ores et déjà éliminés. :furieux:
25837
C'est pas forcément fini pour les polonais...

Si le Costa Rica bat l'Equateur ca fait

All-6
Equ-3
Cos-3
Pol-0

Ensuite Allemagne bat l'Equateur et la Pologne bat le Costa Rica ca fait

All-9
et tout le reste à 3 points.

A la diff de but ca peut passer si la Pologne met une valise au dernier match.

C'est chaud, mais mathématiquement possible, non?
25838
L'edf s'est qualifié sur un mal entendus, le niveau n'est pas la... Domenech avait 2ans pour faire une équipe, et on se retrouve avec zidane thuram, makelele, et dans une moindre mesure Barthez... après il fait venir dorashoo... bref rien a esperer.

Sinon je sais plus qui ici parlait d'autoflagellation en criticant l'équipe de france : on peut critiquer l'équipe et ne pas en etre supportère (je ne le suis pas le moins du monde, meme en cas de victoire). Y'a rien de séduisant la dedans, faut vraiment avoir envie pour supporter (et finalement c'est le bon verbe :) ) cette équipe. Faudra attendre la prochaine fois pour enfin voir une équipe un peu renouvellé.
25839
Et quand on gagnera la coupe on crira tous ensemble
25840
:bravo2:
c'est marant ca, mais il existe des gens qui aime le foot, qui sont francais, et qui n'en ont rien a faire de la coupe du monde!

ca sera la grèce qui va gagner de toute facon ;)

/edit

je rectifie, pas rien a faire de la coupe du monde, mais ne pas se sentir solidaire de l'edf. (ou de son équipe national)