Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Ah, j'oubliais ! En cas de défaite, changement à la 90eme, Deschamps (ou Wenger) remplace Domenech !
bon Chene dit pas mieux que nous!
sinon, Deschamps, ça aurait (aura) de la gueule....
au moins, lui, a un palmarès des 2 cotés
allez les bleus
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25832Posté le 14/06/2006 à 21:24:17
A condition que Luis ne passe pas devant lui
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
25833Posté le 14/06/2006 à 21:27:52
Chene j'ai bien aimé l'autre fois quand il a rabattu son caquet à Estelle Denis en lui balançant comme ça en live à l'antenne "Raymond Domenech c'est moi ici qui le connait le mieux, vous étiez pas encore née que je le connaissais déjà"...
Par contre son équipe théorique c'est nawak, Dhorasoo titulaire et un seul attaquant, pourquoi pas donner direct le point du nul aux coréens aussi!?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25834Posté le 14/06/2006 à 22:11:25
Une statistique qui vaut bien celle de Petit dernier buteur : qu'a fait l'Argentine en coupe du monde depuis 1990 ?
Sur Patrick Chène : ça paie bien, défonceur de portes ouvertes ?
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25835Posté le 14/06/2006 à 22:13:24
Rien
j'ai bon?
et qu'a fait l'espagne en coupe du monde depuis qu'elle existe?
Les Bosches viennent de se qualifier pour les huitièmes de finale.
Les Polaks sont d'ores et déjà éliminés.
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25837Posté le 14/06/2006 à 23:15:23
C'est pas forcément fini pour les polonais...
Si le Costa Rica bat l'Equateur ca fait
All-6
Equ-3
Cos-3
Pol-0
Ensuite Allemagne bat l'Equateur et la Pologne bat le Costa Rica ca fait
All-9
et tout le reste à 3 points.
A la diff de but ca peut passer si la Pologne met une valise au dernier match.
C'est chaud, mais mathématiquement possible, non?
0
Anonyme
521397
25838Posté le 14/06/2006 à 23:18:09
L'edf s'est qualifié sur un mal entendus, le niveau n'est pas la... Domenech avait 2ans pour faire une équipe, et on se retrouve avec zidane thuram, makelele, et dans une moindre mesure Barthez... après il fait venir dorashoo... bref rien a esperer.
Sinon je sais plus qui ici parlait d'autoflagellation en criticant l'équipe de france : on peut critiquer l'équipe et ne pas en etre supportère (je ne le suis pas le moins du monde, meme en cas de victoire). Y'a rien de séduisant la dedans, faut vraiment avoir envie pour supporter (et finalement c'est le bon verbe ) cette équipe. Faudra attendre la prochaine fois pour enfin voir une équipe un peu renouvellé.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25839Posté le 14/06/2006 à 23:24:48
Et quand on gagnera la coupe on crira tous ensemble
0
Anonyme
521397
25840Posté le 14/06/2006 à 23:26:26
c'est marant ca, mais il existe des gens qui aime le foot, qui sont francais, et qui n'en ont rien a faire de la coupe du monde!
ca sera la grèce qui va gagner de toute facon ;)
/edit
je rectifie, pas rien a faire de la coupe du monde, mais ne pas se sentir solidaire de l'edf. (ou de son équipe national)