Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chene j'ai bien aimé l'autre fois quand il a rabattu son caquet à Estelle Denis en lui balançant comme ça en live à l'antenne "Raymond Domenech c'est moi ici qui le connait le mieux, vous étiez pas encore née que je le connaissais déjà"...
Par contre son équipe théorique c'est nawak, Dhorasoo titulaire et un seul attaquant, pourquoi pas donner direct le point du nul aux coréens aussi!?
L'edf s'est qualifié sur un mal entendus, le niveau n'est pas la... Domenech avait 2ans pour faire une équipe, et on se retrouve avec zidane thuram, makelele, et dans une moindre mesure Barthez... après il fait venir dorashoo... bref rien a esperer.
Sinon je sais plus qui ici parlait d'autoflagellation en criticant l'équipe de france : on peut critiquer l'équipe et ne pas en etre supportère (je ne le suis pas le moins du monde, meme en cas de victoire). Y'a rien de séduisant la dedans, faut vraiment avoir envie pour supporter (et finalement c'est le bon verbe ) cette équipe. Faudra attendre la prochaine fois pour enfin voir une équipe un peu renouvellé.