Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 692 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25861
Dom, il lit l'Equipe en loucedé, c'est obligé :8O:
25862

Citation : Désolé... je ne colle pas du tout à cette logique du meilleur.

Quand je regarde jouer l'équipe de France je vois un groupe de "stars" mais en aucun cas je ne vois une véritable équipe. Je regarde jouer l'Espagne, la Corée du Sud, l'Allemagne... tu vois des mecs qui se défoncent et qui jouent en groupe. Ce n'est pas le cas de la France.

Une bonne équipe n'est pas forcément faite de bonnes individualités; elles est faite avant tout d'invidus capables de jouer ensemble avec un esprit et un objectif commun.



Quand tu regardes l'Espagne, la Corée du Sud ou l'Allemagne ils ont pris les meilleurs.

CQFD.
25863

Citation : Quand tu regardes l'Espagne, la Corée du Sud ou l'Allemagne ils ont pris les meilleurs

... capables de jouer ensemble... ce n'est pas le cas de la France! CQFD
25864
Il manque alain Juppé dans l'équipe, le meilleur d'entre nous.
25865
La notion de collectif c'est du travail, de l'organisation etc...
Mais au départ sur ta grille tu positionnes des bons.

Mais je suis d'accord.
Si on sort Henry on a plus de chance de gagner.
Méga lol.
25866
Arretez de raler , on a pas marquer contre les suisses !! ok

Mais la suisse c'est notre bete noir , en plus vue le jeux defensif mis en place.

Contre la corée du sud la France va gagner 3-0...

Tous ceux qui critique les "vieux" de l'equipe de france sont les meme qui demandais leur retour lorsque domenech essayais de trouver ces "nouveau" titulaires. Zizou et la bande de 98 sont revenu pour nous "qualifier" donc ca a remis a plus tard le grand chantier.

en plus une seule pointe ok , mais yavais wiltord e t ribery sur les ailes qui sondes milieu offensif voir attaquant.
ET une chose est sur meme les plus grosses cylindré auront du mal a marquer a l'equipe de france.

En comparaison l'Allemagne en a mis 4 au costa rica mais en a pris 2.
La pologneen a pris 2 de l'equateur , puis l'allemagne n'a pas pu que marquer un petit but en toute find e match contre la pologne.

Soutenez l'equipe de france.
25867

Citation : MAis au départ sur ta grille tu positionnes des bons.

Henry n'est plus bon en équipe de France... il l'a prouvé! Je n'y peux rien s'il ne marque pas. Pourtant on a changé 3 ou 4 fois de sélectionneur, on ne peut donc pas les incriminer. Les stats en EDF parlent contre lui. En plus je trouve qu'il a vraiment un esprit de merde.
25868
Bon ben OK. On a qu'à sortir Thierry Henry. On a plus de chance d'y arriver comme ça.
25869

Citation : Tous ceux qui critique les "vieux" de l'equipe de france sont les meme qui demandais leur retour lorsque domenech essayais de trouver ces "nouveau" titulaires

au moins je suis honnête avec moi-même car je n'avais pas demandé leur retour.

Citation : ET une chose est sur meme les plus grosses cylindré auront du mal a marquer a l'equipe de france.

c'est un point commun qu'on aura avec ces grosses cylindrées :mdr:

Citation : puis l'allemagne n'a pas pu que marquer un petit but en toute find e match contre la pologne.

mais au moins eux ont marqué
25870
Lionel Jospin s'est déclaré "Disponible" :noidea: