Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 362 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25871
Tu mets qui à la place de Thierry Henry Macou ?
25872

Citation : Bon ben OK. On a qu'à sortir Thierry Henry. On a plus de chance d'y arriver comme ça.

une petite remise en cause ne peut que lui faire du bien. :bravo:
25873

Citation : Tu mets qui à la place de Thierry Henry Macou ?

et bien je dirais Trezeguet
25874
Trezeguet il cours pas sur un terrain en EDF.

Le but contre la chine c'est Henry quise dechire il lui met la balle a un metre du but.
25875
Et bien mettons Abidal, Thuram et Makele en attaque. Barthez en point et Zizou dans les buts. :mdr:
25876
OK. Je pensais que t'avais réellement une idée pour sortir Henry.
Ca me rassure.
25877
Sérieusement, je pense qu'on débute avec Trézeguet en pointe... Henry sur le banc. On se garde la possibilité de switcher.
25878

Citation : Sérieusement, je pense qu'on débute avec Trézeguet en pointe... Henry sur le banc. On se garde la possibilité de switcher.


oué Trezeguet en pointe devant à attendre les balles des milieux de terrain, à chasser les buts dans la surface. Ca me semble OK.
Et puis si ça merde on met Henry pour voir si ça change de le faire rentrer en milieu de partie. Ca tombe sous le sens. :bravo:
25879
En tout cas ici, c'est pas zizou ou riberi dont les allemands ont peur , c'est de Henry.
25880
Désolé mais c'est pas ça qui va le faire marquer... ils ne vont pas le laisser passer parce-qu'ils en ont peur :clin: