Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 324 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25881
J'ai la solution...

Citation : Les joueurs de l'équipe de France qui étaient remplaçants contre la Suisse (0-0) mardi à Stuttgart, dont Florent Malouda, ont remporté (3-0) un match d'entraînement contre une sélection de Hanovre, mercredi à Aerzen.

25882
Henry faudrait peut-être voir ce qu'il donne face à une défense fatiguée!? genre aligner en début de match un duo Saha-Trézéguet en attaque (quitte à ne pas marquer de toute façon...) et faire rentrer d'un coup vers la 60-70e minute Henry en attaque à la place d'un des deux précedemment cité (de préférence Trézéguet, vu l'improductivité de leur petit numéro de duettistes c'est pas la peine de les avoir les deux en même temps sur le terrain) avec en plus Ribéry à la place d'un des milieux, ça pourrait donner pas mal face à une défense fatiguée. Ou alors donner des cours de rattrapage à Trézéguet pour lui apprendre ce qu'est la règle du hors-jeu?... :noidea: Bon évidemment dans l'absolu l'idéal ça aurait été d'avoir Anelka mais ça... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25883
Si j'ai bien compris, la france n'est capable de gagner que face à une défense fatiguée? C'est intéressant comme concept.
Encore eût-il falu que la notre de défense fût aussi hermétique que celle de 1998. Ce n'est pas tout à fait le cas.
25884

Citation : Bon évidemment dans l'absolu l'idéal ça aurait été d'avoir Anelka mais ça...

... ah non! on n'a pas le droit de changer la sélection des 23 :clin:

je pense que ton approche est plutôt pas mal en fait. bien user la défense et puis faire rentrer Henry et Ribéry pour la mise à mort... Oooléééé!!!
25885
Macou> si on enleve nedved de l'équipe tcheque, l'équipe fait tout de suite moins peur. c'est pas moi qui l'ai inventé.
25886

Citation : En tout cas ici, c'est pas zizou ou riberi dont les allemands ont peur , c'est de Henry



Qui te dis qu'ils auront l'occaz de rencontrer les boschs?
Suffit qu'ils jouent encore 1 fois comme contre la suisse et ils sont out!
25887
Darda°Motor> je ne dis pas le contraire... je dis que la peur n'apporte rien! Ou alors les Suisses, eux, n'avaient pas peur d'Henry.
25888
Dèja on dit "les allemands" en 2006, puis ensuite je dis juste qu'il faut arretter de croire qu'henry sait pas mettre un but.
25889

Hors sujet :

Citation : Qui te dis qu'ils auront l'occaz de rencontrer les boschs

on dit les allemands bemol1... un peu de respects pour mes aïeuls stp :clin:

25890

Citation : puis ensuite je dis juste qu'il faut arretter de croire qu'henry sait pas mettre un but.

en équipe de France il ne sait pas mettre de but.... depuis 2003 c'est la bérézina!