Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
25922Posté le 15/06/2006 à 14:51:56
Moi je vous trouve un peu dur avec ce mec. mais bon... chacun voit midi à sa porte.
mmm... la Corée du Sud? Ils courent, ils jouent, ils marquent et je pense que ça suffit pour gagner. je vous rappelle qu'en 2002 avec une équipe similaire la France a perdu contre le Sénégal, contre le Danemark et a fait match nul contre Uruguay... je me méfie donc des Coréens.
Citation : elle était franchement pourrie sa passe...
tu as raison... que même que le meilleur buteur du monde, devant une cage quasiment vide, à moins de 5 mètres n'a pas pu rattraper le coup et a raté l'occase du match à cause d'une petite main toute faible. ah là là .... il est nul ce Ribery!!!
Citation : tu as raison... que même que le meilleur buteur du monde, devant une cage quasiment vide, à moins de 5 mètres n'a pas pu rattraper le coup et a raté l'occase du match à cause d'une petite main toute faible. ah là là .... il est nul ce Ribery!!!
nan mais faut arrêter, il lui fait la passe en arrière, la plupart des joueurs
n'aurait même pas ramener la balle en avant pour tirer, j'aime pas Henry
mais bon là c'est nawak
Citation : j'espère que EDF va gagner son match... mais je dis juste que rien n'est acquis.
bah pareil, mais bon y a pas de quoi avoir peur de la Corée si on se base
sur leur premier match.