Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 174 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25921
Comment expliquer;

je le trouve "grossier".
il n'y a rien de précis dans son jeu,
c'est vachement bien d'etre vif mais pour moi il n'a pas
la technique qui suit.




Citation : et puis même si elle était en arrière, c'est quand même lui qui a fait la passe à Henry à moins de 5 mètres du but.



elle était franchement pourrie sa passe...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25922
Moi je vous trouve un peu dur avec ce mec. mais bon... chacun voit midi à sa porte.

mmm... la Corée du Sud? Ils courent, ils jouent, ils marquent et je pense que ça suffit pour gagner. je vous rappelle qu'en 2002 avec une équipe similaire la France a perdu contre le Sénégal, contre le Danemark et a fait match nul contre Uruguay... je me méfie donc des Coréens.
25923

Citation : elle était franchement pourrie sa passe...

tu as raison... que même que le meilleur buteur du monde, devant une cage quasiment vide, à moins de 5 mètres n'a pas pu rattraper le coup et a raté l'occase du match à cause d'une petite main toute faible. ah là là .... il est nul ce Ribery!!!
25924

Citation : la Corée du Sud? Ils courent, ils jouent, ils marquent et je pense que ça suffit pour gagner


ouais 2-1 contre le togo à 11 contre 10, faut relativiser un peu... :ptdr:
25925

Citation : ouais 2-1 contre le togo à 11 contre 10, faut relativiser un peu...

je vois pas où les problème? ça fait partie du jeu non?

enfin... j'espère que EDF va gagner son match... mais je dis juste que rien n'est acquis.
25926
Heureusement qu'on as un super gardien de but quand meme...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25927
... c'est vrai qu'il est bon ce Coupet :bravo: :mdr:

je n'aime pas Barhez.... mais c'est un super gardien je suis bien d'accord. en voilà un qui n'est pas à mettre en cause!
25928

Citation : elle était franchement pourrie sa passe...



je maintiens; vieille passe de merde...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25929

Citation : je maintiens; vieille passe de merde...

en fait il aurait mieux fait d'y aller tout seul... il l'aurait mis dedans.
25930

Citation : tu as raison... que même que le meilleur buteur du monde, devant une cage quasiment vide, à moins de 5 mètres n'a pas pu rattraper le coup et a raté l'occase du match à cause d'une petite main toute faible. ah là là .... il est nul ce Ribery!!!


nan mais faut arrêter, il lui fait la passe en arrière, la plupart des joueurs
n'aurait même pas ramener la balle en avant pour tirer, j'aime pas Henry
mais bon là c'est nawak :boire2:

Citation : j'espère que EDF va gagner son match... mais je dis juste que rien n'est acquis.



bah pareil, mais bon y a pas de quoi avoir peur de la Corée si on se base
sur leur premier match.