Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 411 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25941
25942
Ce qui est grand aussi c'est les résumés de Delperrier qui tente de mettre de l'emphase et de prendre un voix rocailleuse pour faire plus homme, mais bon, c'est pas gagné :bravo:
25943

Citation : ces mecs ont leur place assurée parce-qu'ils ont gagné en 1998... savez vous que le super buteur des gunners n'a pas marqué en coupe du monde depuis 1998? on va nous dire que c'est à cause de ses petits camarades d'équipe mais perso je n'appelle pas ça un buteur!!!


je ne suis pas d'accord
1 - en 2002 personne n'a marqué !!!
Henry n'a fait que 1 match + 20 min au Mondial 2002 et en postion d'aillier gauche pas d'avant centre.
Trezeguet a fait les 3 match en entier, a son poste et en forme = 0 but
2 - Henry a été le meilleur buteur français en 1998 le tout en ne jouant pas tous les matchs et en aillier gauche a 20 ans
Il a également été le meilleur buteur fraçais à l'euro 2000
Il a été le meilleur buteur de la coupe des confédération en 2003 avec genre un but a chaque match... Sans Zidane !
3 - Il n'a jamais que 28 ans allez pas me dire qu'il est trop vieux !
4 - sans son but en Ecosse la France n'est pe etre pas à la coupe du monde.
5 - henry, a la différence de Trezeguet n'a jamais vraiement revendiqué le statut de buteur. Combien de passes fait il ? Combien de ballons va t il gratté ? Combien de fois participe t il a la création du jeu ?
Ensuite on compare ca a trezeguet ou cissé...

Citation : Ce n'est pas une brelle... il n'est plus dans le coup:
- 33 buts en 79 sélections

depuis 2003, 6 buts en 19 sélections... il n'a plus sa place!


33 buts en 79 sélections c vrai
Mais combien de fois a t il joué aillier gauche et pas attaquant
combien de match a t il fait comme remplacent au début de sa carriére
bref les 79 sélections/33 buts c bine mais un ration but/minute sur le terrain en position d'avant centre serait pas plus mal !

6 buts sur ses 19 dernier match oui mais encore une fois LE but qui nous envoi au mondial
Cissé a plus marqué mais je trouve qu'entre henry et Cissé y a pas photo ne serait ce que sur le plan technique... le nb de control raté de cissé
Ok henry par moment on a l'impression qu'il fait des passes au goal adverse, si pour avoir des ballons 30 m au dessus du but par Cissé bof quoi...

Citation : je pense que l'une des faiblesses de notre système de sélection est que nous créons des situations de rente sans aucune remise en cause. je ne dis pas qu'Henry est le seul responsable de l'absence de but mais un buteur est avant tout un opportuniste et un solitaire qui chasse... peut être que son style ne colle pas avec celui de l'équipe...


Qd on prends exemple au hasard sur la meilleur équipe actuellment : le barça, chapion d'Europe et d'Espagne. L'équipe est faite autour d'un joueur = Ronalidhno !
Rijkard au début était sceptique et ne savait pas comme l'utiliser et il a construit l'équipe autour de lui. On a vu le résultat je pense.
Je pense également que Wenger est pas un imébcible
je pense aussi que les défense du chapionat anglais sont merdique, mais henry a bcp marqué en LDC notament contre les italiens réputé pour leur défense...
A un moment donné faut voir aussi au delà du joueur, qu'on l'aime ou pas!
L'eqiuipe de France est faite autour de Zidane.
Est ce imconpatible avec le rendement de henry ?
A chaque fois que Henry a joué avec Trezeguet, henry se retrouvé réellment aillier gauche a faire le boulot pour Trezeguet et avait un jeu totalement différent de celui qu'il a avec Arsenal.

Je citerais Cantona pour finir : qd on a des grands joueur on fait l'équipe autour d'eux !
25944
En fait si on regarde les choses bien en face;

on a franchement une belle équipe de branquignoles,


ça fait longtemps qu'elle m'a plus fait bandée c't 'équipe....
un peu comme une veielle pute
a la gloire révolu ;)

qui oserais dire qu'il ne sais pas fais chier comme un rat mort
devant le match face a la suisse...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25945
Je me suis moins fait chier devant france suisse que devant angleterre /trinité à l'heure actuelle....

euh... sont vraiment mauvais les rosbeafs là...
25946
+1 avec benco
et j'échangerais pas mon volume de Henry contre un volume de Crouch ou de Owen en permanece bléssé
25947
Barthez vs Kalou

1ere action bonne sortie de Barthez, c'est licite

2eme sortie, shumacher style. à 10 cm pres il lui pete des dents
25948
Tu veux pas nous faire mendy vs pagis en finale de cdf... :mdr:

sur la première action barthez touche le ballon en tout cas...

Sinon Crouch seul a 3 metres des cages, reprise de volée.... :mdr: :mdr: :mdr: ....dehors!!!
25949
C'qui le plus fait marer c'est que le clip est réalisé par un Marseiller :mdr:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25950
La détente de Barthez. :bravo: