Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 390 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25951

Citation : Marseiller



je marseille
tu marseilles
il marseille

nous marseillons
vous marseillez
ils marseillent
25952

Citation : sont vraiment mauvais les rosbeafs



-> Rosbeef

Shocking :8O:
25953

Citation : Tu veux pas nous faire mendy vs pagis en finale de cdf...



ça se trouve sur emule ce genre de video

Citation : sur la première action barthez touche le ballon en tout cas...



oui, en effet, c'est licite, j'lai mis sur mon post précédent, mais c'est la 2eme action que je trouve impressionante et faux avoir une serieuse dose de mauvaise fois pour dire que barthez joue le ballon
25954
Desol, chui du nord,
c'est la premiére foi que j'écrivais marseillais
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25955
FRANCE 2 COREE 3

FRANCE : Barthez - Abidal - Sagnol - Gallas - Thuram - Makelele - Zidane (Diarra 27e) - Dhorasoo (Ribery 89e) - Malouda - Henry - Trezeguet (saha, 88e)

Avertissements : Barthez (35e) - Thuram (11e)
Explusion (Thuram, 80e)

Buts : trezeguet (4e, 16e)

Le film du match :

4e : makelele ratisse un ballon dans le rond central et le passe à Zidane qui lance Henry côté gauche, celui-ci enrhume trois coréens et tente une frappe en angle fermé que le gardien repousse... sur Trezeguet, à trois mètres du but, qui frappe sous la barre ! 1 à zéro !

11e : Engueulé par Zidane, Thuram lui lance sa chaussure. l'arbitre lui met un jaune. Thuram se replace à deux à l'heure, comme d'hab.

16e : Long ballon de Dhorasoo pour henry qui sollicite le une-deux avec Trezeguet. celui-ci l'ignore royalement et place un tir dévié par 5 coréens qui va se ficher entre les jambes du goal : deux à zero ! et quelle entente entre nos deux attaquants.

17e : zidane donne des signes de fatigue et engueule Gallas... qui lui montre sa chaussure d'un air menaçant.


27èem : Carbo, zidane laisse sa place à diarra. La france joue la montre !

35ème, barthez prends un jaune pour gain de temps... il essaie de cracher sur l'arbitre mais celui-ci est déjà dans le rond central et lui adresse un doigt vengeur.


80 e :Le match semble plié mais Thuram accroche le maillot d'in coréen dans la surface : pénalty et explusion : 2 à 1 !

83e : Bathez dégage le ballon dans la tête de sagnol et se fait lober par le rebond : 2 à 2 ! tout est à refaire.

88e :Domenech lance Ribery et Saha pour relancer la machine

93 e : les coréens lancent un certain Kim kostadinov, qui déborde aussitot et place une mine sous la barre du chauve marseillais ! LES BLEUS S'INCLINENT !


:diable: le cauchemar
25956
T'es médium ou psycho?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25957
25958
Tu m'dira;
p'tit kiki, mais y court vites les nippons :mdr:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25959
Peter Crouch il me fait planer ce mec.
Audiofanzine Football Club
25960
Les British viennent d'ouvrir le score.