Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 211 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25981
Tain c'est fou ca!! :oo:
y a vraiment qu'en france qu'on peut voir un truc pareil.
25982
Non, au maroc et en algérie ils sont carrément privés de mondial, les chaines nationales n'ayant pu acheter les droits.

Citation : Transferts - Djibril Cissé à l'OM
ven 16 jui, 08h28

Un prêt d'un an avec option d'achat, l'Olympique de Marseille et Liverpool se sont mis d'accord pour permettre à Djibril Cissé de rejoindre le club de son coeur la saison prochaine. Selon L'Equipe de vendredi qui révèle l'information, la signature du joueur interviendrait dans quelques jours.

Cissé se repose actuellement en Angleterre, à son domicile, après son opération de la jambe suite à sa fracture tibia-péroné subie lors de France-Chine (3-1), dernier match amical des Bleus avant la Coupe du monde. L'attaquant se rapprochera ensuite de Marseille. Il prendra surtout, dans un premier temps, la direction de Saint-Raphaël, dans le Var, où il commencera sa rééducation. Son absence des terrains est estimée à quatre ou cinq mois. En 2004, pour le même diagnostic, mais à la jambe gauche, Cissé était revenu au bout de cinq mois. Cette terrible blessure de l'un des 23 Bleus sélectionnés par Raymond Domemech pour cette Coupe du monde n'a vraisemblablement jamais remis en cause son transfert au sein du club phocéen. L'OM se serait simplement assuré, depuis ce coups du sort, que son indisponibilité n'excéderait pas cinq mois.

Cissé devra prendre son mal en patience en attendant octobre. D'ici là, l'international français saura s'il aura l'occasion, ou non de rejouer, comme lors du match face à l'UNFP, aux côtés d'un certain Franck Ribéry fortement pressenti à Lyon.

25983
Mince je suis scié pour les droits télé. merci la fifa.
tain c'est vraiment des enkioulés, comme si ils avaient pas assez de fric comme ca.
25984
En fait c'est pas vraiment la fifa, c'est la chaine saoudienne ART qui détient les droits (je sais pas pourquoi les marocains doivent passer par eux cela dit :?!: )

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-669420,36-779651,0.html
25985
Ils s'en foutent, ils piratent tous canal ou tps et puis il y a les chaines allemandes, la BBC qui diffuse même en haute définition, le tout gratos
25986
En tout cas à la FIFA , car c'est qd même bien elle qui vend ses droits au départ.
25987
J'ai lu quelque part que le budget de fifa est a peu près equivalent a celui d'un pays moyen genre la belgique :oo:

en tous cas je suis bien dégouté qu'un match pouvant se reveler décisif pour nous (suisse/corée) ne soit pas diffusé en hertzien...

sinon pour les anglais je me demande comment on peut gagner un match en étant aussi mauvais... en meme j'ai pas vu la dernière demi heure..
25988

Citation : Le mardi 20 juin:
à 16h00 Costa Rica - Pologne
à 21h00 Paraguay - Trinité&Tobago

Le mercredi 21 juin:
à 16h00 Iran - Angola
à 21h00 Côte d'Ivoire - Serbie Monténégro

Le jeudi 22 juin:
à 16h00 Ghana - USA
à 21h00 Croâtie - Australie

Le vendredi 23 juin:
à 16h00 Arabie Saoudite - Espagne
à 21h00 Suisse - Corée du Sud

Ca c'est parce qu'il y a 2 matchs aux mêmes moments. On aura sans doute droit à un pseudo-duplex :noidea:
25989
Faudrait mettre Henry dans l'équipe d'Angleterre.
Là on aurait du jeu :bravo:
25990
à propos de Cissé je me demande comme même s'il n'a pas un pb de densité osseuse.
genre osteoporose ?
on sait qu'il a triché sur son âge en arrivant à l'aja , mais sur le sexe ?
Est-il menopausé ?
:fleche: