Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je pense qu'il faut professionaliser d'avantage l'arbitrage, payer plus les arbitres, en faire des virtuoses du sifflet, c'est trop criant à présent, ils gachent la fête quasi systématiquement, c'est plus possible!
Citation : Tu veux dire sur le péno non sifflé sur Drogba ?
Je voulais les pénos sur les ivoiriens. Je voudrais pas faire mon Jean Mimi, mais franchement y'a bien 3 pénos sifflables pour les ivoiriens contre un pour les néerlandais.
Bon faut pas trop critiquer l'arbitrage, on va encore se faire engueuler. Parce qu'il parait que ca s'équilibre sur une saison et que c'est pas vrai que les grandes équipes sont avantagées :aulas:
Citation : Laissé libre par le PSG, Lionel Letizi a signé vendredi un contrat de deux ans avec les Glasgow Rangers. Le club écossais sera entraîné par Paul Le Guen.