Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 205 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26011
Je pense qu'il faut professionaliser d'avantage l'arbitrage, payer plus les arbitres, en faire des virtuoses du sifflet, c'est trop criant à présent, ils gachent la fête quasi systématiquement, c'est plus possible!
26012

Citation : enculade



enculadeS
26013

Citation : Tu veux dire sur le péno non sifflé sur Drogba ?


Je voulais les pénos sur les ivoiriens. Je voudrais pas faire mon Jean Mimi, mais franchement y'a bien 3 pénos sifflables pour les ivoiriens contre un pour les néerlandais.
26014
Et il manque 2-3 jaunes aussi dans l'addition néerlandaise.
26015
2-3 rouges ouais :fou:
26016
Bon faut pas trop critiquer l'arbitrage, on va encore se faire engueuler. Parce qu'il parait que ca s'équilibre sur une saison et que c'est pas vrai que les grandes équipes sont avantagées :aulas: :|
26017
Au voleu', au voleu' ! :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
26018

Citation : Parce qu'il parait que ca s'équilibre sur une saison


Sur une saison (38 matches) sûrement, sur une coupe du monde
(3 à 7 matches) je doute que cette théorie soit vraie :mrg:
26019
Merde on m'aurait menti? :8O:
26020

Citation : Laissé libre par le PSG, Lionel Letizi a signé vendredi un contrat de deux ans avec les Glasgow Rangers. Le club écossais sera entraîné par Paul Le Guen.