Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 346 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26031
IL paraît que Domenech n'a pas sélectionné Pires à cause ce dernier se serait tapé Estelle Denis...
26032
Nan, sans rire?
26033
Sans rire. L'autre rumeur c'est qu'elle serait aussi tapé Gully. Pires quasi sûr, me dit-on.
26034
Vous saviez pas? bah oui, non mais le pauvre domenech, moi j'aurais fait pareil, mais en plus j'aurais dit que c'est parce que pires est nul a chier..
ca c'est bien des rumeurs de comptoir quoi!! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26035
C'est ce qui circule dans les bureaux de France Télévision...
26036
:mdr:

pires m'a toujours fasciné sinon, j'ai toujours trouvé qu'il avait pas de style parce qu'il a les pieds en canard un peu. mais en fait il me surprend á chaque fois.
26037
26038
Louuuule
Putain, sur wiki, c'est vraiment des bons :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26039
Elle se serait tapé toute l'équipe de suisse ce qui expliquerait leur sourire en coin pendant le match et leur hola finale.
26040

Citation : ils (-> Portugal) tapent soit hollande soit argentine, donc serieu dans les 2 cas, ils perdent



OK pour l'Argentine, qui pour l'instant reste la meilleure équipe depuis le début de la compét'.

Mais les pays-bas, sont en dessous de tout, au même level que les British.
Je suis pas d'accord, et si le Portugal enclenche la vitesse supérieure, ils les balayent comme ils veulent...