Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 175 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26081
Les asiatiques, eux, pronostiquent un 2-1 pour leur pays :mdr:

Dans le style "on s'en branle!":

Citation : L'entraîneur adjoint de la Corée du Sud salue l'état de la pelouse de Leipzig

AP | 18.06.06 | 05:48


KAMEN, Allemagne (AP) -- Après avoir essuyé les critiques des joueurs et des sélectionneurs qui n'ont cessé de se plaindre de l'état indigne des pelouses, les jardiniers de la Coupe du monde ont enfin trouvé grâce aux yeux d'un homme: l'entraîneur adjoint de la Corée du Sud, Pim Verbeek.
Samedi, il a salué les conditions de jeu offertes par la pelouse du stade de Leipzig, où la Corée du Sud affronte la France pour son deuxième match du groupe G dimanche, avec l'espoir de sa qualifier pour les huitièmes de finale.
"Le terrain est complètement différent de celui de Francfort", a déclaré le néerlandais, en référence au stade dans lequel la Corée du Sud a battu le Togo (2-1) mardi. "Le terrain de Francfort était vraiment mauvais. En comparaison, celui-ci est fantastique."
A Francfort, Verbeek s'était plaint de l'état de la pelouse. "Ils ont oublié de tondre la pelouse. Je ne peux pas croire que ça arrive en Coupe du monde", avait-il commenté.
Son appréciation devrait intéresser le sélectionneur français Raymond Domenech, qui avait regretté que la pelouse ait été arrosée trop tôt dans la journée après le match nul de la France face à la Suisse. La pelouse sèche du stade de Stuttgart "bloquant" le ballon aurait ensuite nui à la vitesse de son équipe.
Malgré les critiques de certains sélectionneurs et joueurs, dont Thierry Henry et Franck Ribéry, se plaignant de pelouses trop sèches pour développer leur jeu, la Fédération internationale de football (FIFA) avait indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'arroser plus abondamment le gazon des stades. AP

26082
France 4 Corée 1

:ptdr:
26083
France 3 - Corée 1. :|
26084
ON VA LES PILER :furieux:
ILS VONT MANGER DU GAZON
ON VA LEUR NETTOYER LEUR SURFACE DE REPARATION ET PASSER LE BALAIS DANS LEURS LUCARNES.
ILS VONT VOIR I.R.L "SHAOLIN SOCCER" EN RELIEF ET ODORAMA POUR PAS UN ROND

26085

Citation : Boum
france 1 corée 0
fruitcake
france 3 corée 0
krutu
france 3 corée 1
wild
france 2 corée 1
Jules Joffrin
France 3 corée 2
Gromeul
France 0 corée 1
Nick Larsson
France 3 corée 2
Bemol1
France 0 corée 5
ferdinand
france 1 corée 1
Pulky
France 4 Corée 0 (Henry x 2, Malouda et Wiltord)

Audiofanzine Football Club
26086

Citation :
Boum
france 1 corée 0
fruitcake
france 3 corée 0
krutu
france 3 corée 1
wild
france 2 corée 1
Jules Joffrin
France 3 corée 2
Gromeul
France 0 corée 1
Nick Larsson
France 3 corée 2
Bemol1
France 0 corée 5
ferdinand
france 1 corée 1
Dom Janvier
france 4 corée 1
Pulky
France 4 Corée 0 (Henry x 2, Malouda et Wiltord)
Schatz
France 0 Corée 0



Je le sens mal ce match, je crains le syndrôme du 0 but marqué en coupe du monde 2002 :((( J'espère être à la ramasse complète avec ce pronostic...

En attendant, je me réjouis de voir la Pescarolo de Loeb-Montagny-Hélary en deuxième position, à 3 heures de l'arrivée :bravo: Une petite défaillance de l'Audi de tête et tout peut encore arriver !!!
26087
Jolie crash au depart du MGP !! :humm:
26088
France 3 - Corée 0
Henry - Wiltord - Ribery
26089

Citation : Boum
france 1 corée 0
fruitcake
france 3 corée 0
krutu
france 3 corée 1
wild
france 2 corée 1
Jules Joffrin
France 3 corée 2
Gromeul
France 0 corée 1
Nick Larsson
France 3 corée 2
Bemol1
France 0 corée 5
ferdinand
france 1 corée 1
Dom Janvier
france 4 corée 1
Pulky
France 4 Corée 0 (Henry x 2, Malouda et Wiltord)
Schatz
France 0 Corée 0
Ratafiole
France 2 Corée 0



Je trouve qu'ils ont bien joué en 1ere mi-temps contre la suisse dans un match super fermé. Avec une équipe coérenne plus conquérante, il va y avoir du sport, et des espaces pour Henry. Et on les a toujours battu.
la corée: dans le cul la balayette :D:
26090
5-1 (Thuram CSC) pour la France