Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 215 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26141
Non mais avec au moins un but marqué on aura quoiqu'il arrive toujours l'air moins cons qu'en 2002. Et quand on voit d'où on revient (humiliations en série en 2002, Euro 2004 peu convaincant et parcours chaotique en qualifs pour la coupe du monde), ben c'est déjà pas si mal... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26142
Nan mais sérieux la Suisse ils sont nettement plus durs à jouer que la Corée,
ils bétonnent pas en défense (les coréens) et ça fait déjà une grosse différence.
26143
Putain l'arbitrage :nawak: :nawak:
26144
:| et voilà, après le péno contre la suisse, la faute de tout à l'heure sur Henry dans la surface non sifflée et le jaune qui valait largement un rouge pour un coréen de tout à l'heure, voilà que maintenant on se fait voler d'un but pourtant visible à vitesse réelle... pffft! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26145
J'ai bien l'impression que ça fait un but refusé à la France,
après le péno du premier match, faudrait pas que ça devienne une habitude :??:
26146
La ca fait vraiment beaucoup, cet arbitrage est catastrophique sur tous les matchs ! Qu'il ne voie pas le but de Viera, ok mais c'est quand même incroyable qu'il ne sorte pas le rouge sur le tacle par derrière sur Malouda.
En revanche, sur Henry, je vois pas de faute dans la surface
26147
Pas passionante cette 1ère mi-temps, mais l'essentiel est là, un but !!! Virtuellement deux, même... Reste que Zidane et Wiltord ne m'ont pas vraiment convaincu. Allez France !!!
26148

Citation : Reste que Zidane et Wiltord ne m'ont pas vraiment convaincu.



c'est clair, Zidane ralentit beaucoup trop le jeu et Wiltord transparent, c'est presque à souhaiter qu'il prenne un carton pour jouer sans lui contre le togo
26149

Citation : incroyable qu'il ne sorte pas le rouge sur le tacle par derrière sur Malouda.
En revanche, sur Henry, je vois pas de faute dans la surface


pareil
26150
Moi je trouve que c'est la plus belle mi-temps des bleus depuis longtemps!
Ribéry remplace Wiltord qui n'y est pas physiquement et on en plante deux ou trois de plus.