Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : mais la Corée plus que la France, c'est indéniable
Cette équipe est une grosse bouse qui contre l'Argentine va en prendre une demie douzaine, ils n'ont rien montré depuis le début, c'est nous qu'il leur offrons de revenir par demission, putain j'ai les boules
Deschamps est annoncé à la Juve en plus je crois...
Citation : Deschamps est annoncé à la Juve en plus je crois...
En discussion, mais si la Juve est rétrogradée, je pense qu'il préfèrera l'EDF. sinon Girard est pressenti, mais les mecs de la DTN, ils commencent à me gaver
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26210Posté le 18/06/2006 à 23:23:22
Citation : Tu veux dire pour les 2,3 fautes française passible du rouge ou sur la simulation de Titi en 1er mi-temps?
Je veux dire que quand le ballon franchi la ligne y'a but! Et quand Crespo prend un jaune parce qu'il marque un but sur un hors jeu imaginaire y'a foutage de gueule! Merde, le monde entier est au courant du fait de jeu 10s après l'action sauf l'arbitre y'a un blème là non?