Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 239 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26201
Si jamais le togo refuse de jouer, on sera peut-être qualifié par tirage au sort? :D:
26202
Il semblerait que le vainqueur soit Ferdinand


bravo à toi


et bon, pas de tirs sur Domé, c'est bon, c'est finit pour lui, pas la peine d'en rajouter

par contre sur Titi ,avec ses déclaration d'abrutis, et qu'on va se coltinner encore longtemps, maintenant que le boss zizou s'en va, éclatez vous....
26203

Citation : C'est la révélation de ce mondial, il faut la vidéo pour l'arbitrage, vite!!!



Avec effet rétroactif jusqu'à la demi-finale de 1982 :mrg:
26204

Citation : C'est la révélation de ce mondial, il faut la vidéo pour l'arbitrage, vite!!!



Tu veux dire pour les 2,3 fautes française passible du rouge ou sur la simulation de Titi en 1er mi-temps?
26205

Citation : mais la Corée plus que la France, c'est indéniable



Cette équipe est une grosse bouse qui contre l'Argentine va en prendre une demie douzaine, ils n'ont rien montré depuis le début, c'est nous qu'il leur offrons de revenir par demission, putain j'ai les boules :nawak:

Deschamps est annoncé à la Juve en plus je crois...
26206
J'ai honte d'avoir tant attendu ce match pour un résultat si pietre comme même

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26207

Citation : Deschamps est annoncé à la Juve en plus je crois...



En discussion, mais si la Juve est rétrogradée, je pense qu'il préfèrera l'EDF. sinon Girard est pressenti, mais les mecs de la DTN, ils commencent à me gaver
26208
Un seul attaquant de pointe OK --> en 2ème mi-tps et qd tu ménes au score.
Sinon c'est trop peu d'entrée de match.
26209

Citation : Il semblerait que le vainqueur soit Ferdinand


bravo à toi



je vais envoyé mon CV à 100% foot sur la 6


me v'la menes!! :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26210

Citation : Tu veux dire pour les 2,3 fautes française passible du rouge ou sur la simulation de Titi en 1er mi-temps?



Je veux dire que quand le ballon franchi la ligne y'a but! Et quand Crespo prend un jaune parce qu'il marque un but sur un hors jeu imaginaire y'a foutage de gueule! Merde, le monde entier est au courant du fait de jeu 10s après l'action sauf l'arbitre y'a un blème là non?