Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 255 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26211
C'est pas grave, la Suisse va perdre contre le Togo, on va gagner 3-0 contre le Togo, la Suisse gagne contre la Corée et on est 1er
France 5pts
Corée 4pts
Suisse 4pts
Togo 3pts

26212
Mais y'a pas de bleme quand Titi se la joue plongeur olympique au plongeoir de 5 metres et gueule apres en plus.


y'a un moment faut arreter les conneries

on perd pas là dessus!
26213

Citation : on perd pas là dessus!



Nan, y'a match nul là, sans ça on gagne c'est une lapalissade!
26214
:fou:


la vidéo à l'aide de l'edf

manque plus que çà tiens...
26215
Le seul truc positif, c'est que TF1 va être dégouté d'avoir payé 2 coupes du monde ou on se fait sortir au 1er tour et le mondial 2010 sera diffusé sur France3
26216

Citation : Mais y'a pas de bleme quand Titi se la joue plongeur olympique au plongeoir de 5 metres et gueule apres en plus

.

Tu l'aimes pas lui on dirait nan?! :bravo:
26217

Citation : le mondial 2010 sera diffusé sur France3



Ouais, on va vibrer pour de vrai avec Patrick Montel et le père Nelson dans les travées :mdr:
26218
Boum92, tu fais preuve à propos d'Henry d'une mauvaise foi assez gerbante :smiley qui gerbe:

moi, j'ai les boules du but de Vieira refusé, comme tout le monde ici, NON?
Tout le monde est d'accord pour dire qu'à 2-0, c'est différent, NON?

Zidane il a fait comme tout le monde ; bon en première mi-temps, cuit en seconde…
ni plus ni moins.
ne l'enterrez pas, Figo est en train de mettre tout le monde d'accord au Portugal, et n'allez pas me dire qu'il a fait à l'Inter une meilleure saison que Zizou au Real…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26219
Analyse mesuré et sympa de Bib sur le thread "punk, skin, ...."

Titi, ce bo à rien qui pense qu'a sa gueule, ce nouveau riche incapable d'aligner une phrase sans employer les meme 45 mots, ce zonard à qui il faut 25 ballons pour planter un but, cette tete de noeud qui applaudi l'auteur d'une passe en touche, ce sac à merde qui se réjouissait du départ à la retraite de zidane,ce surcoté quii n'a rien montré en EDF depuis, depuis, depuis quand au fait, l'irlande ?

non, pourquoi tu dis que je l'aime pas ?


ps:
ciao pantin pour zizou et merci à lui


edit: peavey
et oui,moi je l'aime pas, enfin, ce qu'il représente et comment il joue,mais euh, beh, beh, faut pas toucher à ce, beh, beh, mec intouchable, beh, beh

smiley du mouton
26220
Effectivement sans se "cacher" derrière l'arbitrage, y'a quand meme quelques soucis. Sur un championnat on dit toujours que ça s'équilibre, sur 3 matchs j'ai du mal à imaginer comment ça va s'equilibrer...
Audiofanzine Football Club