Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 216 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26301

Citation : en fait on s'en fout d'être premier du groupe non?



Pas vraiment, contre l'Ukraine en 1/8e on aurait une petite chance, contre l'Espagne, c'est le 3-0 assuré
26302
Enfin de toutes les façons je tend à penser que nous n'aurions rien à foutre au second tour vu la perf du premier tour jusqu'à présent.

si on battait les togolais, je dis bien "si", je vois déjà les titres de la presse: "l'équipe de france se rassure pour le second tour".
26303

Citation : En venir à lire les analyses de Dom Janvier est pour moi le signe que tout va vraiment mal...


Je pouvais pas laisser ce thread dériver vers des analyses foireuses.
L'enjeu est trop important.

Autant regarder 100% foot sinon.
26304
Rien à dire sur tes analyses Dom, mais c'est un peu comme si, d'un coup, j'étais le seul sur AF à conseiller sur le règlage d'une réverb... Ca ferait bizarre... et ça te ferait surtout marrer :mdr:
26305
Une personne vivant jusqu'à 80 ans voit de toute façon 18 coupes du monde dans sa vie. Faut pas s'enflammer.
26306
Certe,la france ne merite pas le second tour, mais zidane merite quand meme un dernier match pour l'ensemble de son oeuvre.

contre le togo il faut arreter ce schema tactique frileux et ce coaching en bois (genre tu te prend le but égalisateur et tu attends 10 minute pour faire entrer un attaquant supplémentaire!!). Faut qu'il soit + réactif le Raymond


barthez
sagnol thuram gallas silvestre (chimbonda) :???:

viera makelele

rbery(wiltord :???: ) malouda

trezeguet(saha) henry


Vous savez si chimbonda peut jouer à droite? car j'aurais + confiance en lui qu'en silvestre perso (d'autant qu'on aura besoin de vivacité contre les togolais).
26307
En tous cas, après "l'éviction" de Domenech, y'a un paquet de prétendants prêts à prendre sa place, la FFF n'a qu'à venir se servir sur Af :mdr: !


26308
Bah elle était plutot bien cette EDF. Elle s'est un peu endormie en 2nd période, puis de nouveau boostée par l'entrée de ribery.

Mais j'agree avec krutu et benco, le coaching sur la fin de match, plutot bizarre.

L'entrée de Ribery assez tot, bien (60e).

Quand c'est clair que toute l'EDF est cuite vers la 75e mn, il aurait peut-etre été judicieux de sortir des offensifs et faire rentrer des défenseurs pour tout vérouiller et tenir le résultat?

L'entrée de Dhorasoo (88e), et Trézeguet (90e), c'est un peu tard, surtout en faisant sortir zidane qui peut amener la passe décisive, je suis dubitatif.

Sinon, Chimbonda est un latéral droit.
26309

Citation : sortir des offensifs et faire rentrer des défenseurs pour tout vérouiller et tenir le résultat?


Tu veux une claque oui ?
26310

Citation : L'entrée de Dhorasoo (88e), et Trézeguet (90e), c'est un peu tard, surtout en faisant sortir zidane qui peut amener la passe décisive, je suis dubitatif.



+1

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/