Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 182 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26391
Bah ouais c'est ça alors qu'après le premier match on la voyait limite en finale

entre la pathétique italie, les pays bas voleurs de match, le brésil mouais, l'allemagne mouais aussi, c'est bizarre quand même
26392
Il est très clair que l'équipe la plus volée jusqu'à maintenant est la Côte d'Ivoire. Cette équipe est parmi les 5 meilleures que j'aie vues, mais ils n'ont pas eu de bol parce que tombés dans le "groupe de la mort", avec des équipes intouchables pour la FIFA... Si on peut pas siffler un péno pour placage dans la surface contre les Bataves (5 fois minimum) ou virer un Gaucho pour tacle par derrière avec les 2 pieds dans le mollet (3 fois si je me souviens bien), c'est pas étonnant qu'ils en profitent pour casser de l'Africain...
26393

Citation : Il est très clair que l'équipe la plus volée jusqu'à maintenant est la Côte d'Ivoire.


Et la France est pas loin derrière!

Avec une qualité de jeu moins alléchante évidemment... :frown:
26394

Citation : Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. C'est ce qu'il affirme dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi.



Alors heureuse Pulk ?

On s'en fout de la coupe du monde maintenant, place au championnat. Même si on passe, on se fait laminer par les espagnols qui ont une très bonne équipe et qui n'hésite pas à attaquer à 6 voire 7, ça c'est du foot offensif. Dommage que leur sélectionneur soit un gros con. Tiens, il a un point commun avec Boum, il aime pas Henry :mdr:
26395

Citation : Et la France est pas loin derrière!

La France a éventuellement perdu 4 points (je dirais plutôt les 2 de la Corée, parce que contre la Suisse... :| ), et a toujours son destin en mains (il lui "suffit" de battre le Togo avec 2 buts d'écart). La CIV perd à mon avis 4 points aussi (ils méritaient au moins le nul contre l'Argentine, et largement la victoire contre la Hollande), et ils sont éliminés. Ca fait toute la différence.
26396

Citation : virer un Gaucho



Citation : qu'ils en profitent pour casser de l'Africain...



rrooo pas de politique ici on parle de foot :fou:
26397

Citation : mais là, c'est plus possible!
des déclarations comme çà, c'est plus possible...et ça fait 6 ans que ça dure.


on s'en fout qu'Henry soit con. Du moment qu'il marque.
Tu crois qu'un footballer c'est intelligent toi ?
26398
Pilo> Niveau politique, tu aurais aussi pu citer:

Citation : Hollande

:cobra:
26399

Citation : Tu crois qu'un footballer c'est intelligent toi ?


pfffff j'aime vraiment pas ce genre de préjugé facile et stupide, j'en prends un au hasard, ribery, tu trouve qu'il a l'air bête peut etre? :bravo2:


Citation : Niveau politique, tu aurais aussi pu citer: Citation :
Hollande


LOL merde je l'ais loupé!! :ptdr:
26400

Citation : Les Bleus mis aux enchères
19/06/2006 - 23:06

Un farceur a passé une annonce sur un célèbre site de vente aux enchères pour tenter de refourguer... l'équipe de France. "Suite a un mondial raté, la communauté française vend une équipe de France très très usagée limite inexploitable pour la plupart", explique l'annonce qui poursuit toutefois: "quelques bons profits sur future revente (Abidal, Gallas, Makelele ) ou échange contre joueurs combatifs capables d'atteindre le deuxième tour pour la coupe du monde 2010". Et d'offrir un cadeau en bonus: "en cadeau : Raymond Domenech fournit gratuitement et même offert avec de l'argent si vous ne voulez pas le prendre".



:ptdr: