Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 238 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26401
Y'avait feinduno sur ebay y'a pas longtemps, 1euros... personnes à enchéris :(( :(( :nawak: :nawak: :nawak: :(( :(( :((
26402
Je me demande comment sera le togo (que tout le monde prend un peu à la légere "il suffit de", alors qu'ils ont plutot bien joué). Completement démobilisés, ou revanchards, en quete de rachat et de victoire symbolique?
26403
J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas jouer le nul, sinon ca va etre chiant et difficile :frown:
26404

Citation : J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas jouer le nul


:oops2: impossible: si ils font ça Domenech leur fout un procès au cul pour plagiat!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26405

Citation : Je me demande comment sera le togo (que tout le monde prend un peu à la légere "il suffit de", alors qu'ils ont plutot bien joué). Completement démobilisés, ou revanchards, en quete de rachat et de victoire symbolique?


Javé mis des guillemets à "il suffit de"... parce que justement, une victoire des Bleus, on "commence" à douter que ce soit possible. Quoique, la bonne nouvelle, c'est que le vieux Zizou étant suspendu, pour une fois ça se jouera à 11 français...

Edit: j'ai ajouté des guillemets à "commence", parce qu'en fait, ça fait un moment qu'on a des doutes... :|
26406
N'empêche zidane, quel con. Montrer ouvertement qu'il n'est pas d'accord avec le coach, franchement pour la cohésion de l'équipe c'est nul.
Si tu ne fais pas confiance au coach tu te barre, voila ce que je dis.
26407
Jules> surtout quand tu joues aussi mal. Contre la Corée, il a perdu les 3/4 de ses ballons...
26408

Citation : Si tu ne fais pas confiance au coach tu te barre, voila ce que je dis.


Sauf que je crois que dans ce cas y'a une bonne partie de l'équipe qui risquerait de devoir faire ses valises...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26409
Qu'importe même comment il joue. J'ai fait du théâtre, et j'ai remarqué que ceux qui s'en sortait le moins bien c'est toujours ceux qui ne faisait pas confiance au mettteur en scène. Il faut un peu d'humilité quand même, même si t'es un bon. Après si vraiment ça foire tu remets ta responsabilité à celui qui dirige. Mais l'attitude de Zidane c'est vraiment se tirer une balle dans le pied, qu'il a peu vaillant, je te l'accorde.
26410
C'est bien là le problème... si la moitié des "sélectionnés" ne peuvent pas blairer l'entraîneur, peut-on encore appeler ça une équipe ?