Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 674 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26421
Nan mais déja entrainer une équipe de divas comme la france faut être motivé.
on gagne pas mais on est sûr qu'on est les meilleurs du monde depuis 98. les bons entraineurs diront ok quand tous les relous seront à la retraite.
26422
Interview du sud-coréen Seol Ki-hyeon, rentré à la mi-temps contre la france:
"on est resté bien en place derriere, on savait que la chance passerait, suffisait d'attendre. Mais bon, je pense que l'équipe de france n'est pas bonne" :bravo:
26423
Je sais plus qui disait ici que les autres équipes etaient bof bof mais pour le moment la france à le record du nombre de match chiants á regarder..
26424

Citation : Nan mais déja entrainer une équipe de divas comme la france faut être motivé.
on gagne pas mais on est sûr qu'on est les meilleurs du monde depuis 98. les bons entraineurs diront ok quand tous les relous seront à la retraite.



aprés la coupe de monde (vendredi?), on passera à autre chose. Exit les grands anciens, et retour à la case départ comme il y a deux pour les qualifs. Et cette fois pour de bon. Cela dit faut être conscient de tout ce que cela suppose: il faut reconstruire, et peut être faut-il déjà faire une croix sur les qualifs à l'euro 2008, ou tout du moins voir plus loin. La fédération se planterait à nouveau en exigeant du nouveau sélectionneur de nous qualifier dés septembre pour l'Euro. Ca tuerait cette nouvelle èquipe. Et puis il faut bien savoir qu'à part Giuly (ou 1 ou 2 autres), aucun joueur ne s'est révélé dans un grand championnat européen depuis la génération 98-2000. On va devoir composer avec une génération de joueur "moyens", sans expérience et avec le poid du passé sur les épaules (hormis vierra, Henry et consorts qui ne feront peut être pas de vieux os en EDF). Autant être tolérant tout de suite.

Franchement, je sais pas ce qui est le plus dur: voir mourrir à petit feu cette vieille equipe de france fatiguée ou les années de vaches maigres qui nous attendent. :|
26425
Oui je sais, les années de vache maigre, ca a commencé depuis 2002 :mrg:

m'enfin bon, sur le papier c'était toujours joli
26426
Je sais pas en tout cas quand je les ai vu commencer à jouer à la passe à 10 aprés juste un but contre la corée je savais qu'on allait s'en prendre un comme ca.
on á pas de chance à la base alors pourquoi aller faire les cakes genre pas de soucis on controle le jeu? nan y a un truc qui m'échappe là.
26427
Pour changer y a un match qui s'annonce prometteur cette aprem

Equateur - Allemagne (16h)

Jusque là l'Equateur a fait de très bons match avec des buts de toute beauté.
Y a une bonne cohésion dans le groupe et on voit qu'ils ont envie de jouer.

Ils iront loin à mon avis !


L'allemagne a été moyenne jusque là. Et pourrait être en difficulté !


Même si les deux sont qualifiés, c'est le match pour la première place, donc à ne pas rater va y avoir du sport !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
26428

Citation : La FFF a publié sur son site Internet tous les scénarios possibles vendredi soir. Sortez vos calculettes : il pourrait même y avoir un tirage au sort pour départager Français, Coréens et Suisses.

LES BLEUS ELIMINES SI…

- Le Togo bat la France

- Le Togo et la France font match nul

- La France bat le Togo 1-0 et la Suisse et la Corée font match nul

- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant des buts (1-1, 2-2 etc…)

- La France bat le Togo 3-2 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins deux buts (2-2, 3-3 etc…)

LES BLEUS PREMIERS DU GROUPE SI…

- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul 0-0

- La France bat le Togo par trois buts d’écart et la Suisse et la Corée font match nul

- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul en marquant moins de deux buts (0-0 ou 1-1)

- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul en marquant moins de trois buts (0-0, 1-1 ou 2-2)

LES BLEUS DEUXIEMES DU GROUPE SI…

- La France bat le Togo et la Suisse bat la Corée

- La France bat le Togo et la Corée bat la Suisse

- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins deux buts (2-2, 3-3 etc…)

- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins trois buts (3-3, 4-4 etc…)

- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul sans inscrire de but

IL Y AURA UN TIRAGE AU SORT SI…

- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul 1-1 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ere place)

- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul 2-2 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)

- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul 3-3 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)

- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul 0-0 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée

- La France bat le Togo 3-2 et la Suisse et la Corée font match nul 1-1 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée


Olivier DE LOS BUEIS

26429
Reste à battre le Togo :|
26430
Ce serait quand même la grosse loose de battre le togo et de perdre au tirage au sort... on auraita pas fini d'en entendre parler (C'est de la faute à Blatter qui ne sait pas changer les règlements tout ça pour faire gagner les suisses etc.)