Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 701 927 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26441

Citation : tu as fait rire Jules Joffrin

26442

Citation : On va devoir composer avec une génération de joueur "moyens", sans expérience

Je coyais que Domenech avait pas sélectionné les bons :mrg: ...
26443
Il a pris les vieux lui :nawak:
26444

Hors sujet :

Citation : Slow pulse boy : quel rapport entre ma citation au sujet de la vidéo et le dopage dans le sport ?

De prime abord, aucun. C'était juste un partage en vrille perso :fou:

26445

Qu'est ce qu'il est mauvais lui quand meme!!!........................................................................................................................................
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
26446

Citation : Juninho, le milieu de terrain brésilien de Lyon, est également un fervent supporter des Bleus. « J'espère de tout mon coeur qu'ils vont réussir la qualification » a-t-il déclaré.

Il espère surtout rencontrer les français après : cela lui fera un match facile!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

26447
Bah non il est pas mauvais, il se traine un ramassis de mou-du-genous, de stars à l'ego bouffi, et en plus on lui a imposé le retour des anciens, alors il fait ce qu'il peut.
Meme si son coaching a en effet été moyen en fin de partie contre la corée.
26448
Apparement, la france jouera en 4-4-2 contre le togo, avec malouda à gauche, ribery à droite et henry-trezeguet(enfin) en pointe.
il faut y croire ! ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
26449

Citation : Bah non il est pas mauvais, il se traine un ramassis de mou-du-genous, de stars à l'ego bouffi, et en plus on lui a imposé le retour des anciens, alors il fait ce qu'il peut.
Meme si son coaching a en effet été moyen en fin de partie contre la corée.

Moyen, tu rigole; nul a chier!
2 changement a 10 minutes de la fin,
c'est quoi ça....
C'est vraiment du grand n'impote quoi son coaching.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
26450