Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Qu'est ce qu'il est mauvais lui quand meme!!!........................................................................................................................................
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26446Posté le 20/06/2006 à 17:03:07
Citation : Juninho, le milieu de terrain brésilien de Lyon, est également un fervent supporter des Bleus. « J'espère de tout mon coeur qu'ils vont réussir la qualification » a-t-il déclaré.
Il espère surtout rencontrer les français après : cela lui fera un match facile!
Bah non il est pas mauvais, il se traine un ramassis de mou-du-genous, de stars à l'ego bouffi, et en plus on lui a imposé le retour des anciens, alors il fait ce qu'il peut.
Meme si son coaching a en effet été moyen en fin de partie contre la corée.
Apparement, la france jouera en 4-4-2 contre le togo, avec malouda à gauche, ribery à droite et henry-trezeguet(enfin) en pointe.
il faut y croire ! ;)
Citation : Bah non il est pas mauvais, il se traine un ramassis de mou-du-genous, de stars à l'ego bouffi, et en plus on lui a imposé le retour des anciens, alors il fait ce qu'il peut.
Meme si son coaching a en effet été moyen en fin de partie contre la corée.
Moyen, tu rigole; nul a chier!
2 changement a 10 minutes de la fin,
c'est quoi ça....
C'est vraiment du grand n'impote quoi son coaching.