Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : On va devoir composer avec une génération de joueur "moyens", sans expérience
Je coyais que Domenech avait pas sélectionné les bons ...
0
Anonyme
469
26443Posté le 20/06/2006 à 14:13:10
Il a pris les vieux lui
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26444Posté le 20/06/2006 à 15:26:37
Hors sujet :
Citation : Slow pulse boy : quel rapport entre ma citation au sujet de la vidéo et le dopage dans le sport ?
De prime abord, aucun. C'était juste un partage en vrille perso
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26445Posté le 20/06/2006 à 17:02:17
Qu'est ce qu'il est mauvais lui quand meme!!!........................................................................................................................................
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26446Posté le 20/06/2006 à 17:03:07
Citation : Juninho, le milieu de terrain brésilien de Lyon, est également un fervent supporter des Bleus. « J'espère de tout mon coeur qu'ils vont réussir la qualification » a-t-il déclaré.
Il espère surtout rencontrer les français après : cela lui fera un match facile!
Bah non il est pas mauvais, il se traine un ramassis de mou-du-genous, de stars à l'ego bouffi, et en plus on lui a imposé le retour des anciens, alors il fait ce qu'il peut.
Meme si son coaching a en effet été moyen en fin de partie contre la corée.
Apparement, la france jouera en 4-4-2 contre le togo, avec malouda à gauche, ribery à droite et henry-trezeguet(enfin) en pointe.
il faut y croire ! ;)
Citation : Bah non il est pas mauvais, il se traine un ramassis de mou-du-genous, de stars à l'ego bouffi, et en plus on lui a imposé le retour des anciens, alors il fait ce qu'il peut.
Meme si son coaching a en effet été moyen en fin de partie contre la corée.
Moyen, tu rigole; nul a chier!
2 changement a 10 minutes de la fin,
c'est quoi ça....
C'est vraiment du grand n'impote quoi son coaching.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.