Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 190 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26521

Citation : C'est se repeter mais zizou n'a jamais mis une passe decisive a Henry.



Un élève avait ramené une vidéo sur la carrière de zidane et dans le championnat d'europe 2000 je crois bien Zidane donne un ballon de but à henry, moi aussi je croyais à la légende mais on a repassé la séquence deux fois :D:
26522

Citation : C'est se repeter mais zizou n'a jamais mis une passe decisive a Henry.
C'est grotesque quand meme.



C'est vrai que c'est incroyable ça quand même et que ça résume bien la situation grotesque qui est la notre actuellement!

En fin de compte Zidane a vraiment rayonné en EDF le temps de l'Euro 2000 point! Il met deux pions en finale de la CM 98 et on en fait peut être un peu vite notre Messi, à propos de Messi, il est énorme :aime:

C'est un joueur exeptionnel mais il n'a jamais eu quoi qu'on en dise le charisme et l'influence qu'on lui accorde, faut voir les choses en face! Ceux d'entre nous qui ont vu jouer Platini savent de quoi je parle.

Tiens, lui il était vraiment énorme, un vrai capitaine, et un vrai génie, et un vrai caractériel :bravo:

http://youtube.com/watch?v=xPSwtiVGFxI&search=cantona

Je m'en lasse pas de ce but! :bave:
26523
Tevez, je sens qu'il va pas rentrer au Brésil, il est énorme ce joueur, juste ce qu'il faudrait pour épauler Pauleta
26524
La grande classe, Canto, sa réaction après ce but de martien!! tranquille, il regarde chaque tribune...
ça change des excités qui se roulent par terre après avoir marqué du tibia.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26525
Squillaci a signé à Lyon et Monsoreau à Monaco
26526
Mondial-2006: match couperet pour les Tchèques et les Italiens

AFP/Patrick Hertzog

BERLIN (AFP) - L'Italie et la République tchèque (Gr.E) s'affrontent jeudi dans un match à l'enjeu dramatique, le vaincu risquant de quitter le Mondial-2006 de football par la petite porte.

Par ailleurs, le Japon tentera un miracle pour se qualifier contre le Brésil, tandis que Croates et Australiens se disputeront une qualification probable.

Dans le groupe E, les quatre équipes peuvent encore se qualifier: l'Italie, avec quatre points, a l'avantage. Un match nul contre les Tchèques (3 points) à Hambourg à 16h00 (14h00 GMT) lui suffirait pour être qualifiée à coup sûr.

Mais c'est le Ghana (3 points), qui tient les clés du groupe: si les surprenants Africains battent les Etats-Unis à Nuremberg, ils se qualifient à coup sûr, renvoyant chez eux soit les Tchèques soit les Italiens.

Quant aux Américains, avec un seul point, ils peuvent aussi se qualifier: il leur faut battre le Ghana, mais espérer une défaite des Tchèques contre l'Italie.

Personne n'aura le loisir de calculer dans ce groupe, mais mieux vaudra terminer premier. Le second, en effet, affrontera selon toute vraisemblance le Brésil en 8e de finale.

Le Brésil, justement, voudra confirmer sa première place du groupe F à 21h00 (19h00 GMT) à Dortmund contre le Japon. Les Japonais, avec un point, ont encore une petite chance mathématique de se qualifier. A condition de battre les maîtres brésiliens et d'espérer une défaite de l'Australie. L'exploit est peu probable, mais entrerait à coup sûr dans les livres d'histoire du football.

Dans l'autre match, à Stuttgart, c'est l'Australie (3 points) qui aura l'avantage sur la Croatie (1 point). Le vainqueur de ce match, en imaginant une défaite japonaise contre le Brésil, sera qualifié pour les 8e de finale.
26527
Oui ca va dépoter aujourd'hui, que des match de malade :aime:
26528
Saint MICHU - Raymond sur MARNE

0 - 0

aucun billet - trackback vide

:mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

26529
Dans ce groupe E ou encore aucun n'était qualifié il y a 20 minutes, L'italie et le Ghana sont en train de mettre une sérieuse option vers la qualification.
26530
Maintenant que l'italie a marqué un but, il ne serait pas étnnant qu'ell se replie vers la cage pour défendre ardemment un e qualification acquise. Mais aux coups retors des Tchèques.

Les Etats unis qui ont besoin de beaucoup de points d'écarts pour se qualifier, alors qu'ils dominés par le Ghana 1-0, vont sûrement jouer le tout pour le tout et aller vers la faute. Un carton rouge n'est pas à Exclure.