Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 214 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26571
Je reviens sur l'arbitrage vidéo. Mine de rien plus de 200 signatures depuis hier, ça spee un minimum. Bon, dans le lot y a des commentaires de footeux àjeter, mais au moins ça marche "un peu".

https://www.ipetitions.com/petition/video_arbitration_football/

Je crois que le forum Yahoo remporte la palme de la débilité en matière de commentaires... Franchement c'est un concentré de neuneu hallucinant :mdr:

http://fr.messages.sports.yahoo.com/Football/Comptitions/forumview?bn=FR-SP-FO-Coupe%2Bdu%2BMonde%2B2006
26572

Citation : Raymond Domenech (équipe de France)

Je vois un signe extraordinaire (dans le fait, comme en 2002, de devoir gagner par deux buts d’écart). Les joueurs sont dans la même situation. Ils n’ont pas réussi en 2002 mais ils ont une deuxième chance. C’est rare d’avoir deux fois la même chance. Ce signe du destin est fabuleux. »

:ptdr: :|
26573
Just a little bit of history repeating...
En 2002, fallait battre le Danemark 2-0. On l'a fait le mois dernier... on peut donc prévoir de passer un bon 2-0 au Togo en mai 2010, en match amical de préparation des Togolais à la prochaine CDM...
26574
26575
'tain !!!

japon 1 - 0 Brésil

:8O:

26576

Citation : en match amical de préparation des Togolais à la prochaine CDM...

:ptdr:
26577
NIPPON :fache2:

I'm Back

26578
But de JUNIIIIIIIIIII

:P:

:non:

:(((

:fou:

I'm Back

26579
UNE VALISE... :mdr:
26580
Allez zou 3-1, profitons en ce soir, demain ça risque de craindre...