Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 235 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26551
Visiblement les Italiens jouent les fiottes, comme d'habitude, repliés totalement en défense, vaguement à l'affut d'un éventuel contre. La leçon de l'Euro 2000 ne leur a donc pas servi.
26552
Jules ? Jules ?
Juste un mot depuis la pelouse pour vous dire que sur le banc de touche il ne se passe absoluement rien et aucun joueur ne s'échauffe pour rentrer en cette magnifique soirée de juin.
26553
Pas les tchèques :pleure: noooooon.
J'ai mis de l'argent moi dans cette histoire :fache:
26554
Jules ? Jules ?
Juste un mot depuis la pelouse pour vous parler de notre grand jeu en cette magnifique soirée de juin. Pour gagner une poëlle à crèpes anti-adhérante téfal répondez à la question suivante : "comment s'appelle le gardien de l''équipe de France dégarnie du crâne qui parle avec un accent marseillais et dont le nom commence par "B" et se termine par "z" avec "arthe" dedans ? Vos réponses au 0800200. 1,75 EUR la seconde.
26555
:| :four:
26556
Jules ? Jules ? Le personnel et les membres de sa famille n'ont pas le droit de participer. Arrêtez de pourrir la ligne. :furieux:
26557

Citation : Un petit mot depuis la pelouse pour vous dire que l'herbe a été arrosée abondement 15 minutes avant le match par le jardinier Gunther et que le vent est de la fête en cette magnifique soirée de juin ou la rencontre entre les deux protagonistes s'annonce des plus palpitantes.



:ptdr:
26558
A mon avis Jules suit les matches sur L'équipe.fr et retranscrit sans les comprendre les faits de match dans sa prose désuette et savoureuse.
26559
Mmmmm, Ghana-Brésil :aime: je les vois bien faire l'exploit...
26560
Jules ? Jules ?

Ici c'est une véritable boucherie ! Des corps décharnés, une jungle de membres arrachés et de crânes fracassés. Un carnage sur le banc de touche !


Non je déconne.
Spasse rien en fait.