Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 209 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26471

Citation : pas gentil les arbitres, ni la chaleur, ni les mains des adversaires, ni les journalistes qui nous font perdre, ni le public qu'on ne salue pas,...

Faut pas croire non plus que les joueurs et le staff vont aller taper dans la pogne à tout le monde, alors que la France entière les traitent de vieux incompétents le matin en arrivant au boulot, la journée sur les forums, et le soir en passant du papier cul dans des rotatives.

Citation : la france contre le reste du monde

C'est exactement ca, mais pas au sens ou tu l'entend. Le peuple francais se complait dans la contestation, et ce n'est pas vrai que pour le foot.
26472

Citation : 98, putain les gars, on se réveille, on essaie de revivre 98: y'a 8 ans!!
avec la base de meme cadres!

Tu crois vraiment qu'on a gagné la coupe de 98 100% sur le terrain?

Citation : on parait surtout ridicules, entre le pen au 2nd tour, le non à la constitution, chirac, le porte-avion amianté qui fait des ronds dans l'eau, le modele social avec 3 millions de chomeurs, si j'étais un anglais je me fendrais bien la poire.

Ca c'est typiquement Français comme analyse, non on est pas ridicule, et on pèse lourd dans le concert des nations, à bien des égards, les Anglais avec leur système de santé bidon, leurs travailleurs pauvres et leur troupes en Irak ont pas de leçon à nous donner non plus, pas non plus niveau football en ce moment!
26473
La vache Colombo, je savais pas que tu faisais partie des gars pratiques.
26474
J'aime pas les faux semblants c'est tout!

Après j'ai de l'éthique à revendre si tu veux savoir, dramatiquement même :bravo:
26475
Pas terrible la Belgique cette année...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
26476

Citation : Tu crois vraiment qu'on a gagné la coupe de 98 100% sur le terrain?

tu le crois vraiment ça, colombo?
Quels intérêts auarient poussés sponsorts (nike vs adidas), autres nations et instances internationnales à servir la France sur ce coups-là? :?!:

Quant au coups de sang de Raymond...peut être l'arbitrage contre les francais...blabla...Mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt non (à savoir que son edf en 2006, bof bof)?
26477

Citation : Raymond...

c'est marrant,
je l'aurait plus vu président du MEDEF ce mec...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
26478
Les joueurs ont les poches tellement pleines et la tête tellement grosse, que ce ne doit pas être évident pour lui non plus à gérer pour Domé.

Citation : on parait surtout ridicules,

Citation : entre le pen au 2nd tour,

Ce n'est pas propre à la France, les problèmes d'intégration (enfin, appelez ça comme vous voudrez) se pose dans la plupart des pays Européens.

Citation : le non à la constitution,

C'est plutôt louable d'avoir dit non à un modéle de société Anglo-Saxon.

Citation : Chirac,

Oui, ça, effectivement. Mais bon, c'est un accident électoral.

Citation : le porte-avion amianté qui fait des ronds dans l'eau,

...à l'image de la politique économique et sociale menée ces dernières années

Citation : le modele social avec 3 millions de chomeurs,

Non --> 5 voire 6 millions
26479

Citation : tu le crois vraiment ça, colombo?

Je pense qu'il y'a au moins une sorte de convenance tacite qui veut que les nations organisatrices rentrent dans leur frais. Les Anglais ont gagnés chez eux grace à un but imaginaire, les allemands en 54 contre une intouchable équipe Hongroise qui c'est fait honteusement voler, les Argentins itou, même cette pitoyable équipe de corée à atteint les demie finales de sa coupe du monde, bref, des précédents y'en a à la pelle à tel point qu'on peut presque parler de norme!

Ensuite, essaie deux secondes de te mettre dans la peau d'un Brésilien qui voit Ronaldo (50% de l'équipe en 98) être atteint d'un mal étrange le jour J dans le pays organisateur, et qui constate également le marquage très large de Leonardo (le Francophile de la bande) sur Zidane sur les deux premiers buts, dans "les yeux dans les bleux" on entend même Jacquet dire à Zizou, "fait toi oublier sur les corners, leur marquage est limite"!

D'ailleur, j'étais au Brésil à ce moment là et je peux te dire que pas un Brésilien n'a pas crié au scandale et que jusqu'à aujourd'hui ils sont persuadés de s'être fait voler! (En même temps, y'a pas plus chauvin qu'un Brésilien :mrg: )
26480
Vous avez vu?
Ribery veut partir a Lyon????