Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Dire que le foot c'est nul sur un thread qui ne parle que de ça, c'est courageux. Je le reconnais.
Maintenant, fais la même chose au Parc des Princes ou au Vélodrome et tu auras tout mon respect Francis Cabrel.
Citation : Maintenant, fais la même chose au Parc des Princes ou au Vélodrome et tu auras tout mon respect Francis Cabrel.
Ah non, j'suis pas fou ;) , d'après toi les supporters de foot seraient des abrutis incapables d'accepter une critique envers "leur" sport et en viendraient donc "aux mains" dès qu'ils rencontrent un opposant?
Ooh tu exagères là...
Mais c'est bien, ce soir la France arrête de respirer pendant 2 heures.Avec un peu de chance, on sera débarrassé et vous pourrez refaire les matchs avec des "si" pendant encore quelques centaines de pages !
Hors sujet : oui c'est un peu relou
on a déja du mal à y croire..
alors merci d'aller demoraliser ailleurs
il ya surement un thread "contre le football, les beaufs etc" sur af, non?