Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 217 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26651
Ok, t'as décidé de nous jouer le casse-bonbons...

Dire que le foot c'est nul sur un thread qui ne parle que de ça, c'est courageux. Je le reconnais.
Maintenant, fais la même chose au Parc des Princes ou au Vélodrome et tu auras tout mon respect Francis Cabrel.
26652
France 1 - Togo 1
Corée 2 - Suisse 1

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26653

Citation : Maintenant, fais la même chose au Parc des Princes ou au Vélodrome et tu auras tout mon respect Francis Cabrel.



Ah non, j'suis pas fou ;) , d'après toi les supporters de foot seraient des abrutis incapables d'accepter une critique envers "leur" sport et en viendraient donc "aux mains" dès qu'ils rencontrent un opposant?
Ooh tu exagères là...

Mais c'est bien, ce soir la France arrête de respirer pendant 2 heures.Avec un peu de chance, on sera débarrassé et vous pourrez refaire les matchs avec des "si" pendant encore quelques centaines de pages :mdr: !

26654
Depuis quand tu critiques ? :?!:
J'ai vu que des vannes foireuses perso.
26655
:mrg:

26656

Hors sujet : oui c'est un peu relou
on a déja du mal à y croire..
alors merci d'aller demoraliser ailleurs
il ya surement un thread "contre le football, les beaufs etc" sur af, non?

26657
Oui, y'a l'embarras du choix.
26658
Postez vos messages de critique constructives dans "les photos de vos home studio"

merci

26659

Hors sujet : bad news pressage :|

26660
Faut faire la part des choses!

encore une fois on peut ne plus croire en l'équipe de france et aimer le foot!