Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 124 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26701
Ils se mettent au rugby les ukrainiens, c'était vraiment un contre de rugby le geste du défenseur là :8O:
26702
Comme c'est pathétique, l'arbitre leur offre le match et ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, et vas y les chandelles, du grand n'importe quoi!
26703
26704
Sans dec, comment la FIFA peut-elle selectionner des arbitres comme ça, sans arrières pensées, c'est impossible autrement, on est d'accord non?
26705
100% d'accord, elle est plutôt moche, cette coupe du monde... :(((
26706
Bah bah!

Allez la France! Faites nous rêver!
26707
LA-MEN-TA-BLE à tous point de vue ce match!

L'Ukraine en 1/8e? C'est fou... :x:
26708
C'était attendu quand même. ça a été la première équipe qualifiée pour la coupe du monde. Mais bon visiblement l'arbirage était quand même nul.
26709
Au fait, j'ai entendu un truc drôle sur France Info.
Ils disaient que les français aiment bcp Riberi.
Que c'est notamment à cause du syndrôme "magalie de la star academy".
C'est à dire que le français moyen s'attache à la personne qui leur ressemble. Celle qu'ils pourraient être.

Je ne connaissais pas Riberi mais ça m'avait fait rire.
Désormais, je vois qui c'est, et je suis carrément plié.

1 méga point pioute pour France Info. :mdr:
26710

Citation : Comme c'est pathétique, l'arbitre leur offre le match et ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, et vas y les chandelles, du grand n'importe quoi!



D'ou l'intérêt pour nous de finir 1er pour éviter l'Espagne, l'Ukraine est plus faible