Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 099 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26721
Moi j'vous trouve lourd avec ces comparaisons sur les joueurs… :|



C'est l'equipe entiere qui est nulle ! :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26722
C'est sûr qu'il est pas particulièrement élégant ou vertueux Francky, c'est un laborieux, un mec qui va au charbon avec malgré tout un petit plus inexplicable un peu comme JPP en son temps, un petit supplément d'âme. C'est volontaire mais brouillon, pi d'un coup un éclair de génie un truc imprévisible, moi j'aime!

Il peu faire la différence ce soir s'il se décomplexe s'il parvient à se révolter.
26723
Perso Henry m'agace aussi, je le trouve hautain et je regrette le mélange des genres entre People et Football (même si ça rime), mais je reconnais que c'est un leader et à mon avis la plus grosse connerie qu'ai fait Doumé c'est de ne pas lui avoir donné le brassard après l'Euro 2004. Je pense que c'était légitime qu'Henry l'a mal pris et que ça explique en parti son rendement moyen en EDF depuis.
D'autant que durant la même période l'influence de Vieira dans le jeu de l'équipe n'a fait que diminuer.
26724
Je pense exactement la meme chose que Boum sur Henry...
Mais en plus j'aime pas Ribery :D:

C'est un peu le problème du foot, on prends un joueurs, on dit qu'il est trop bien, et hop c'est une megastar etc etc Henry comme ribery (et tant d'autre), ils sont pas telement plus fort que les autres, et avec toutes leur pub et autre conneries commercial du genre, il court encore après un ballon pour avoir une image à vendre...

Ah oui, pour Henry, y'a qu'a voir la finale de LDC cette année, il perd le match, qu'es-ce qu'il fait? la ou d'autre on pleurer, lui tranquil il va discuter avec ronalhdino de son transfert à barcelone, ou alors lui demande si il fait la prochaine pub de nike... Après faut pas s'etonner qu'on a du mal en coupe du monde!!
26725
Ah et pour les amoureux de foot, si vous savez pas quoi faire ce soir, y'a France - Allemagne 82 en streaming sur le site de la fifa ;)
26726
Spa pour critiquer, mais Henry, il a pris le melon.


26727
Henry, Ribéry ou un autre, peu importe, ce qui compte ce soir c'est d'avoir 2 buts de différence au fond des filets... :|
Et un arbitrage honnête, si c'est pas trop demander !
26728

Citation : arbitrage honnête



Ca, je demande à voir. Pas plus tard que cet après midi, les Tunisiens se sont fait entuber sans vaseline et jusqu'à la garde en se prennant un pénalty complétement fantaisiste. Y'en a vraiment mais alors super marre de cet arbitrage injuste et aux conséquences catastrophiques.
26729

Citation : Spa pour critiquer, mais Henry, il a pris le melon



Et alors? A ce niveau, ils ont TOUS le boulard; certains le montre sur le terrain, d'autres ne le montrent pas mais font exactement pareil dans leur vie privée. Je préfère qlq qui ne cache pas ses signes exterieurs de gloire/richesses sans trop de prétention plutôt qu'un faux-cul qui feint de pas y toucher et se ramasse des paquebots de frics.
26730
Oui, pour moi ce match Ukraine-Tunisie est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est grave à ce niveau là. Il y a vraiment quelque chose à faire, c'est quand même pas possible que la terre entière se rende compte qu'il n'y a pas penalty et que l'arbitre le siffle quand même. Je vais pas tarder à péter un câble !
Je sens que le match de tout à l'heure va pas arranger les choses... Allez France et allez l'arbitre !