Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 198 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26731
Je suis content, boum92 a trouvé des copains avec qui jouer…

Bon les mioches, allez jouer ailleurs…

tiens, créez un thread "ceux qui n'aiment pas thierry henry" et déversez votre bile là où ça risque pas de m'éclabousser.

merci.

Columbo +1

j'en ai pas plus à foutre d'Henry que d'un autre, mais les attaques gratuites, ça m'énerve.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26732
Allez les Bleus!
26733

Citation : c'est quand même pas possible que la terre entière se rende compte qu'il n'y a pas penalty et que l'arbitre le siffle quand même.


Ce qu'il faut c'est un changement dans le réglement: un fait de jeu majeur (carton jaune ou rouge, but sur penalty ou coup franc) obtenu sur une simulation = 2 matches de suspension pour le truqueur. Bon, évidemment les Italiens risqueraient vite fait de devoir faire jouer une sélection de Seria C mais ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26734
A L L E Z --- L E S --- B L E U S
:furieux:
26735
Trezeguet en plante 2 ce soir, il a la tête des grands jours!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
26736
Et d'un but refusé, un par match quoi!
26737
Ras le cul de ces putains d'arbitre!!!
Audiofanzine Football Club
26738
Encore volés... ça commence vraiment à bien faire là!!! :furieux: Quitte à ce que l'arbitre nous enc*le de toute manière les Bleus feraient mieux de refuser de sortir de leur vestiaire après la mi-temps, ça ferait peut-être au moins un peu de ramdam sur la planète football! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26739
Ca ressemble à un mauvais film qu'on connait trop bien, on mène toujours pas au score, on s'essoufle, pas bon!

Ribéry est vraiment tétanisé, alors qu'on sent qu'il a le match dans les jambes.
26740
On est peut-être mauvais?