Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est comme même au rugby qu'on a eu le droit aux plus belles bastons générales sur le terrain. Sauf que là c'est considéré comme de la franche camaraderie
Citation : Je me demande d'ailleurs si Gromeul n'est pas hors Charte.
T'en pense quoi Krava?
moi dans le doute je donne toujours un coup de pelle
triste spectacle tout de même que ce match portugal / pays bas
sérieux ... à part des actes d'anti-jeu ... il y avait quoi à voir en 2° mi-temps
le pire étant peut-être ce moment où l'arbitre arrête le jeu en pleine action portugaise, parce que le gardien de but portugais a l'ai d'avoir un gros bobo ... remise en jeu par une balle au sol ... ces blairaux de néerlandais attaquent au lieu de dégager... entrainant le tacle violent de Déco suivi de son expulsion
bref un grand n'importe quoi ...
Bah là c'était plus un macth de foot de toutes façon, en tous cas c'était drôle... imagine les prolongations, 9 contre 9, encore 2 exclus d'un côté et c'était défaite par forfait
Citation : moi dans le doute je donne toujours un coup de pelle
Attitude naturelle et spontanée du supporter de foot ?
Je pense que je me suis mis à dos les 3/4 des membres d'Af, mais tant pire !
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne pourrais jamais faire "homme politique" comme métier car il faut aimer le foot (ou faire semblant!) pour avoir une chance de se faire élire ;) ...