Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 165 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27001

Citation : Deco et le joueur hollandais en question, Giovanni Von Bronckorst, sont coéquipiers au Fc Barcelone.


oki je me doutais que c'etais un truc du genre mais c'etait quand même comique vu la situation :bravo:
27002

Citation : Ouai mais le rugby ne prone pas l'intégration. Il faut manger du cassoulet, porter un beret basque et parler fort avec l'accent du Sud ouest alors merci hein.



Tu n'y connais rien au Rugby, il faut mélanger de la panse de brebis farcie, parter un kilt et parler fort avec l'accent d'Aberdeen
27003
Et les oreilles se portent en chou fleur
27004
Si vous voulez poster des insultes sur le rugby, vous n'avez qu'a vous creer un topic super original du genre :

"Tu n'avez que faire du Rugby, alors viens poster ici"

ce n'est pas un thread juste sur le foot ici, et d'ailleurs je me garde bien de dire du mal de ce sport de vendu et combien je me br**le de la coupe du monde.
27005
Darda : oui c clair que c'était coquasse d'autant qu'il y avait je crois les 2 autres expulsés.
je pensais que les expulsés devaient quitter le stade et aller dans les vestiaires, je ne savais pas qu'ils avaient le droit d'aller en tribune
27006
Au rugby il faut porter une cravatte et un costard à la troisième mi-temps pour chanter des chansons paillardes avec une coupe de champagne à la main.
27007

Citation : Au rugby il faut porter une cravatte et un costard à la troisième mi-temps pour chanter des chansons paillardes avec une coupe de champagne à la main.


n'importe quoi ! du champagne... on voit que tu sais pas de quoi tu parles...
27008
Pm> c'est bien simple, dans le bar ou je bosse tout le monde avait la machoire par terre aprés le match. une drôle d'ambiance et pour la première fois depuis le début du tournoi il n'y a pas eu de fête aprés le match. tout le monde etait un peu dégouté aprés ce spectacle.
27009
Au rugby l'italie perd contre l'australie...
Et bien au foot ce sera pareil....
27010


VS